Pilote ibm infoprint 1614

Samir K -  
 Samir K -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec une imprimante ibm infoprint 1614 au bureau. la plus part des pc ont comme système d'exploitation le bon vieux xp, et depuis une semaine (mieux vaut tard que jamais) j'ai deux pc sous win 7. mais le 7, ne me reconnait pas le pilote de l'IBM infoprint 1614. quelqu'un peux m'aider ?

je vous remercie infiniment d'avance.

Samir

A voir également:

2 réponses

trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

essais d'aller sur le site ibm et de trouver les pilotes compatibles win 7 pour ton imprimante
0
Samir K

Bien entendu, ce fut mon premier réflexe et là, je découvre que soit je suis complètement perdu, soit IBM n'a pas pris en considération cette éventualité :-)
ceci dit, merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse.
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

En effet... Impossible de trouver sur le site...
0
Samir K

tu me rassures. donc je ne suis pas si limité ! :-D
je trouve cette situation plus tôt étonnante. j'ai le driver original que "seven" refuse de reconnaître et je ne trouve pas (ou je ne sais pas où chercher) sur le web une solution. ça me parait assez ahurissant devoir acheter une autre imprimante ou désinstaller win7 et réinstaller xp pour une bêtise pareille ! je suis fermement convaincu que la solution existe et je trouve frustrant de ne pas la trouver !
0
Samir K

j'ai trouvé !!!! si ça devait intéresser quelqu'un, suffit de télécharger ce pilote dans la langue désirée et le tour est joué :
https://www.infoprint.com/internet/dcfdata.nsf/WebR10/P4000534
c'est du lourd, 97 Mo, mais ça marche !
0