Pilote ibm infoprint 1614
Samir K
-
Samir K -
Samir K -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec une imprimante ibm infoprint 1614 au bureau. la plus part des pc ont comme système d'exploitation le bon vieux xp, et depuis une semaine (mieux vaut tard que jamais) j'ai deux pc sous win 7. mais le 7, ne me reconnait pas le pilote de l'IBM infoprint 1614. quelqu'un peux m'aider ?
je vous remercie infiniment d'avance.
Samir
j'ai un petit soucis avec une imprimante ibm infoprint 1614 au bureau. la plus part des pc ont comme système d'exploitation le bon vieux xp, et depuis une semaine (mieux vaut tard que jamais) j'ai deux pc sous win 7. mais le 7, ne me reconnait pas le pilote de l'IBM infoprint 1614. quelqu'un peux m'aider ?
je vous remercie infiniment d'avance.
Samir
A voir également:
- Pilote ibm infoprint 1614
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
ceci dit, merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse.
je trouve cette situation plus tôt étonnante. j'ai le driver original que "seven" refuse de reconnaître et je ne trouve pas (ou je ne sais pas où chercher) sur le web une solution. ça me parait assez ahurissant devoir acheter une autre imprimante ou désinstaller win7 et réinstaller xp pour une bêtise pareille ! je suis fermement convaincu que la solution existe et je trouve frustrant de ne pas la trouver !