Laisser Actif deux sessions en même temps
Normanger1
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible deux laisser deux sessions Windows actif, parce-que voilà je joue a un jeux ou je lance un logiciel appeler "Autoclick" le problème ces que pendant l'auto click je ne peut pas utiliser mon PC parce-que le but et de cliquer tous le temps au même endroit donc j'ai créer un nouvelle utilisateur Windows et dessus j'ai lancer auto click pour j'ai changer de sessions mais le logiciel s'arrête quand je change de session,
je voudrais savoir comment laisser actif deux session Windows en même en temps.
Merci d'avance
Je voulais savoir si il était possible deux laisser deux sessions Windows actif, parce-que voilà je joue a un jeux ou je lance un logiciel appeler "Autoclick" le problème ces que pendant l'auto click je ne peut pas utiliser mon PC parce-que le but et de cliquer tous le temps au même endroit donc j'ai créer un nouvelle utilisateur Windows et dessus j'ai lancer auto click pour j'ai changer de sessions mais le logiciel s'arrête quand je change de session,
je voudrais savoir comment laisser actif deux session Windows en même en temps.
Merci d'avance
A voir également:
- Laisser Actif deux sessions en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Connecter deux appareils bluetooth en même temps mac - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide