Ecran bleu

JULIETTE1973 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un pb sur mon ordi port HP. Lorsque je clique ds ma barre de défilement ou lorsque je réduis la fenêtre d'un fichier et que je souhaite le récupérer, je suis éjectée et j'ai un écran bleu qui apparaît avec un texte assez long écrit en anglais. Je suis ainsi bloquée et suis obligée de faire un appui long sur le bouton éteindre et redémarrer mon ordi. Même situation lorsque je suis ds ma boîte email et que je souhaite envoyer un mail, lorsque je veux sélectionner le destinataire, je suis éjectée puis encore écran bleu. De plus, j'ai l'impression que mon curseur beugue : en effet, par ex, ds ma boîte email, le bouton supprimer active le bouton marquer comme non lu. Autre ex, dans mon site bancaire, il y a deux boutons côte à côte, un quitter et un imprimer et bien lorsque je clique sur quitter, c'est l'action imprimer qui s'active. Comme si en fait mon curseur est décalé vers la gauche. Résultat, je ne peux plus travailler car trop souvent éjectée écran bleu.

Que puis je faire ? sachant que j'ai déjà redemarrer en F8 et restaurer à la dernière bonne configuration connue et que ça n'a pas marché.

Merci d'avance pour votre aide

Karine

A voir également:

1 réponse

Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ordi qui chauffe surement pense a le dépoussiérer. Pense a regarder sa :) https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/

0