Comment restaurer son ordinateur ?

Enjoylife -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais restaurer mon ordinateur (dell inspiron 1750) j'ai vu plusieurs discussion où on disait qu'il fallait cliquer sur F11 au démarrage de l'ordinateur ce que j'ai fait mais il ne se passe rien, et je sais que je clic au bon moment car quand je tape F10 il y a quelque chose qui s'affiche mais je ne sais pas comment restaurer mon ordinateur. Si vous pouviez m'expliquer en détails comment il faut faire je vous en serez très reconnaissante :).



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour
Pour restaurer votre Dell Inspiron 1750 à l'identique de sa sortie d'usine, maintenez la touche F8 enfoncée au démarrage du poste.

Choisissez en suite : Advanced Boot Options puis Repair Your Computer.

Sauvegardez vos données avant la restauration en cas d'échec du processus
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Bonsoir mikaelac,
Désolé, pas vu que tu avais déjà posté !
Bonne soirée.
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Bonsoir,
En principe c'est F8 chez Dell !
Redémarrer l'ordinateur et tapoter sans cesse cette touche à l'affichage du logo Dell.
Sélectionner ensuite Advanced Boot Options.
Puis, Repair Your Computer et poursuivre.
Auparavant et c'est impératif, sauvegarder tous les documents personnels que tu souhaites conserver, après la manipulation cela sera trop tard !!!
@+
0
Enjoylife
 
ok je vais essayer ça de suite!
Merci de m'avoir répondu si rapidement :)
0
Enjoylife
 
Donc voilà j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé mais quand je fais ctrl+F8, ça m'ouvre une page avec marqué option de démarrage avancés et il ne me propose pas "Advanced Boot Options"
0
Utilisateur anonyme
 
on t'a dit F8 on ne t"a pas dit ctrl+F8 JUSTE F8
0
Enjoylife
 
Ca va t'énerve pas déstresse ! Je vais réessayer merci.
0
Utilisateur anonyme
 
ne t'inquiètes pas je ne m"nerve pas je t'écris en gros pour que tu le remarques
0
Enjoylife
 
ok ^^

Et bin en faisant juste F8 ça me met exactement la même chose :(. Je suis maudite je crois ...
0
Utilisateur anonyme
 
http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/Product/inspiron-1750
0