Comment restaurer son ordinateur ?

Fermé
Enjoylife - 1 mars 2013 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2013 à 20:41
Bonjour,

j'aimerais restaurer mon ordinateur (dell inspiron 1750) j'ai vu plusieurs discussion où on disait qu'il fallait cliquer sur F11 au démarrage de l'ordinateur ce que j'ai fait mais il ne se passe rien, et je sais que je clic au bon moment car quand je tape F10 il y a quelque chose qui s'affiche mais je ne sais pas comment restaurer mon ordinateur. Si vous pouviez m'expliquer en détails comment il faut faire je vous en serez très reconnaissante :).



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 19:25
bonjour
Pour restaurer votre Dell Inspiron 1750 à l'identique de sa sortie d'usine, maintenez la touche F8 enfoncée au démarrage du poste.

Choisissez en suite : Advanced Boot Options puis Repair Your Computer.

Sauvegardez vos données avant la restauration en cas d'échec du processus
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
1 mars 2013 à 19:28
Bonsoir mikaelac,
Désolé, pas vu que tu avais déjà posté !
Bonne soirée.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
1 mars 2013 à 19:26
Bonsoir,
En principe c'est F8 chez Dell !
Redémarrer l'ordinateur et tapoter sans cesse cette touche à l'affichage du logo Dell.
Sélectionner ensuite Advanced Boot Options.
Puis, Repair Your Computer et poursuivre.
Auparavant et c'est impératif, sauvegarder tous les documents personnels que tu souhaites conserver, après la manipulation cela sera trop tard !!!
@+
0
ok je vais essayer ça de suite!
Merci de m'avoir répondu si rapidement :)
0
Donc voilà j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé mais quand je fais ctrl+F8, ça m'ouvre une page avec marqué option de démarrage avancés et il ne me propose pas "Advanced Boot Options"
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 19:52
on t'a dit F8 on ne t"a pas dit ctrl+F8 JUSTE F8
0
Ca va t'énerve pas déstresse ! Je vais réessayer merci.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 20:05
ne t'inquiètes pas je ne m"nerve pas je t'écris en gros pour que tu le remarques
0
ok ^^

Et bin en faisant juste F8 ça me met exactement la même chose :(. Je suis maudite je crois ...
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 20:18
http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/Product/inspiron-1750
0