Accelerer mon pc
khoch pish
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, salut mon pc est lent que faire
2 réponses
-
Bonsoir,
Tout est dit dans cette fiche pratique :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/ -
Bonjour,
Cliquer sur Ordinateur, puis faire un clic droit sur le C:, aller propriétés, cliquer sur nettoyage du disque, le laisser faire, puis aller onglet Autre Options en haut, cliquer sur Nettoyer celui qui est en bas, cliquer sur supprimer, faire supprimer jusqu'à ce que vous puissiez cliquer sur OK.
Tout fermer, puis aller panneau de configuration, système, onglet restauration système, puis cocher la case : désactiver la restauration système, cliquer sur Appliquer, faire OK dès que possible.
Une fois effectué, renouveller l'opération en décochant la case en Sis.
Tout fermer, aller démarrer tout les programmes, Accessoires, outils système, défragmenteur du disque, analyser, le laisser faire, puis défragmenter, ne rien faire d'autre sur le PC jusqu'à ce qu'il est terminé.
A la fin, fermer.
Redémarrer le PC.