Lecteur

samira27 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour Je n'ai pas d'espace libre sur mon lecteur dvd ? comment fair stp
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Tu veut dire que tu n'a pas d'espace libre sur le disque qui est dans le lecteur ?

Si c'est un CD- DVD RW , formate le , sinon, change de disque.
0
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

fabul merci pour ta reponse peux pas changer mes comment je formater
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Si c'est bien un RW , il est formatable.

Installe Ashampoo Burning Studio 6 FREE

Choisis "Effacer ..."
0
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ci fait mes ce logiciel de effacer et gravier les cd dvd merci fabul ci pas ce que je cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, explique mieux ce que tu cherches , parce que la, je ne peux pas plus t'aider.
0

merci fabul le problem je en peut pas copier les fichier de Sur disc local C il a pas lespace sur D merci jattend ta reponse je suis en ligne
0

C: et D: , Ce sont des disques durs ou lecteur DVD pour le D: ?

Si tu n'a pas d'espace sur un lecteur DVD, change de disque,

Si tu n'a pas d'espace sur un disque dur, supprime des choses, ou ajoute un autre disque dur.
0

merci fabul J'ai d'autres soucis ci tu peux me aide
0

Quels soucis ?
0