Clic droit qui freeze explorer.exe
Tooevox
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un problème depuis hier soir (hier dans l'après midi tout marchais)
J'ai voulu dézipper un dossier compressé via mon clic droit, mais j'ai remarqué que lorsque je fais un clic droit n'importe où dans mon explorer.exe ça freeze mon pc et je suis dans l'obligation de reboot de force...
J'ai cherché sur plusieurs forum et j'ai entendu parlé d'un fichier dans le registre, mais j'ai bien trop peur de supprimer quelque chose de mauvais...
Aussi j'ai essayé une restauration antérieur à ce problème mais sans succès
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message/de prendre le temps de me répondre.
Tooevox
J'ai un problème depuis hier soir (hier dans l'après midi tout marchais)
J'ai voulu dézipper un dossier compressé via mon clic droit, mais j'ai remarqué que lorsque je fais un clic droit n'importe où dans mon explorer.exe ça freeze mon pc et je suis dans l'obligation de reboot de force...
J'ai cherché sur plusieurs forum et j'ai entendu parlé d'un fichier dans le registre, mais j'ai bien trop peur de supprimer quelque chose de mauvais...
Aussi j'ai essayé une restauration antérieur à ce problème mais sans succès
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message/de prendre le temps de me répondre.
Tooevox
A voir également:
- Clic droit qui freeze explorer.exe
- Pc qui freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question