Le nombre maximal de réinitialisations a été dépassé!!
wess_world
Messages postés
7
Statut
Membre
-
puissanteL -
puissanteL -
Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir:
"Windows 7 numéro 7600
cette copie de Windows n'est pas authentique"
j'ai exécuté cette commande slmgr /rilc; slmgr /rearm
2 fois puis la 3eme fois ça me dit :"ERREUR /*code d'erreur*/ le nombre maximal de réinitialisations a été dépassé.vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation"
pouvez vous m'aider pour activer mon Windows7 et MERCI d'avance.
j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir:
"Windows 7 numéro 7600
cette copie de Windows n'est pas authentique"
j'ai exécuté cette commande slmgr /rilc; slmgr /rearm
2 fois puis la 3eme fois ça me dit :"ERREUR /*code d'erreur*/ le nombre maximal de réinitialisations a été dépassé.vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation"
pouvez vous m'aider pour activer mon Windows7 et MERCI d'avance.
A voir également:
- 0xc004d307
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre de page - Guide
- En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. - Forum Snapchat