Plus de son
rfrr
-
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'est plus de son sur mon pc ! Help me! C'est depuis que je suis passé de xp a 7. Il m'indique que le périph de lecture est High definition audio alors qu'avant ce n'était pas celui la. Que dois je faire ?
Merci davance
Je n'est plus de son sur mon pc ! Help me! C'est depuis que je suis passé de xp a 7. Il m'indique que le périph de lecture est High definition audio alors qu'avant ce n'était pas celui la. Que dois je faire ?
Merci davance
4 réponses
Panneau de config - Son - bouton droit sur haut parleurs - Definir en tant que peripherique par defaut.
tu as surement autre chose comme le casque par defaut par exemple
tu as surement autre chose comme le casque par defaut par exemple
C est la le probleme! Cherche pas plus loin. Tant que tes hauts parleurs n apparaissent pas la tu n auras pas de son.
Ca peut etre le cable mal brancher, car oui, ca peut arriver aux plus forts d entres nous de brancher ca dans le trou du micro par exemple.
Ou un probleme de Drivers ou cable defectueux
Ca peut etre le cable mal brancher, car oui, ca peut arriver aux plus forts d entres nous de brancher ca dans le trou du micro par exemple.
Ou un probleme de Drivers ou cable defectueux