Indicateurs son/ luminosité n'apparaissent plus
HopeL0ve
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu de temps, surement à cause d'une mauvaise manipulation, l'indicateur de volume ou luminosité qui apparaissait en appuyant sur FN+ flèche haut ou bas pour le son ou droite ou gauche pour la luminosité ne s'affiche plus !
Il s'affichait en ''carré" au milieu de l'ecran et les "graduations" s'affichait selon que je descende ou monte la luminosité/le son.
J'aimerais vraiment savoir comment le remettre !
Cordialement
Depuis peu de temps, surement à cause d'une mauvaise manipulation, l'indicateur de volume ou luminosité qui apparaissait en appuyant sur FN+ flèche haut ou bas pour le son ou droite ou gauche pour la luminosité ne s'affiche plus !
Il s'affichait en ''carré" au milieu de l'ecran et les "graduations" s'affichait selon que je descende ou monte la luminosité/le son.
J'aimerais vraiment savoir comment le remettre !
Cordialement
A voir également:
- Indicateurs son/ luminosité n'apparaissent plus
- Luminosité écran - Guide
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas pix - Forum Word
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Indicateurs telephonique - Guide
''Comment faire chier le monde pour un rien' par contre, je n'ai plus besoin de l'ouvrir, vous m'avez donné un cours particulier :)
En définitive pourquoi personne ne répond à mon post ?
Et si vous ne trouvez pas la réponse et bien la leçon n'est pas apprise.
Et pour le post sur la lumière vous pouvez le créer c'est sur, moi je l'effacerai illico parce qu'il sera hors sujet, hors charte etc...
Ben oui il y a des règles ici que vous n'avez pas lues et c'est dommage car là se trouvent les réponses.