Indicateurs son/ luminosité n'apparaissent plus

HopeL0ve Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu de temps, surement à cause d'une mauvaise manipulation, l'indicateur de volume ou luminosité qui apparaissait en appuyant sur FN+ flèche haut ou bas pour le son ou droite ou gauche pour la luminosité ne s'affiche plus !
Il s'affichait en ''carré" au milieu de l'ecran et les "graduations" s'affichait selon que je descende ou monte la luminosité/le son.
J'aimerais vraiment savoir comment le remettre !
Cordialement

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

"J'aimerai tellement savoir comment on recule le siège de ma voiture... "

Relisez-vous d'abord.
-2
HopeL0ve Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait des fautes oui, mais je n'en fais pas tant que certains qui postent ici, donc au lieu de critiquer mon post aller donner des leçons de grammaire à des ados ayant 3 ans de plus que moi et écrivant Kom sa okey ? Paske sa me soul les jens ki ecrives male mwa ossi !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Je ne parlais absolument pas des fautes...
0
HopeL0ve Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien si c'est ma question qui pose un problème, je m'en moque. Si je la pose c'est que je n'ai pas réussi toute seule à régler ce problème. C'est bien le but de ce forum non ? BON ! Si j'ai envie de faire un topic sur "Comment allumer la lumiere" ...
''Comment faire chier le monde pour un rien' par contre, je n'ai plus besoin de l'ouvrir, vous m'avez donné un cours particulier :)
0

La réponse sera:

En définitive pourquoi personne ne répond à mon post ?

Et si vous ne trouvez pas la réponse et bien la leçon n'est pas apprise.

Et pour le post sur la lumière vous pouvez le créer c'est sur, moi je l'effacerai illico parce qu'il sera hors sujet, hors charte etc...
Ben oui il y a des règles ici que vous n'avez pas lues et c'est dommage car là se trouvent les réponses.
0