C:\ n'est pas accessible acces refuse!

Fermé
didie1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 23 avril 2013 à 21:08
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 24 avril 2013 à 00:32
Bonjour,
En tant que utilisateur authentifier j'ai essayé de securiser on compte utilisateur, malheur j'ai tripoter sur les autorisations et maintenant je ne peut plus acceder a mon disque dur et meme sur la seconde partition. Un clic sur Propriété du DD et sur Securité oh surprise je n'ai plus accès à l'éditeur de control d'accès, j'ai essayé le net users Administrateur /active:yes mais mon DD reste inflexible pas d'accès il me dit system error 5 acces denied, pire certaines applications tierces ou de windows refusent de s'ouvrir par ce que windows dit ne pas reconnaitre leur chemin d'acces ou qu'elles n'existent pas ou que je n"ai pas d"autorisations necessaires et pourtant j'agit en tant qu'Administrateur!Seul consolation mon compte Guest est accessible mais il est TRES TRES TRES limite! Existe t il une apps capable de tout craquer et remettre tout a zero? Je ne peut plus acceder a la base de registre ni meme resraurer ou re-installer windows, toujour la meme reponse acces impossible ou windows ne trouve pas le chemin d'acces! QUE FAIRE? Merci de votre aide.


1 réponse

The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 61
24 avril 2013 à 00:32
Essaye en mode sans échec.
0