Chargement Windows 10
Jo
-
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour....suite à la fin prochaine de Windows 7 que j’ai ..... j’ai voulu téléchargé WINDOWS 10... au bout de 6/7 heures...m’est apparu un écran m’indiquant que le téléchargement n’avait pas pu être effectué : erreur SAFE_OS lors de l’operateur MIGRATE_DATA ...depuis mon ordi es5 t’es long’ j’ai voulu faire une restauration de date à date, prenant juillet .......mais idem : restauration n’a pas pu être effectuée .......
Que dois-je faire ?,, s’il’le Faut changer la tour c’est quand même pas raisonnable....quand j’ai HT celle ci j’etais Loin de me douter qu’un jour ....
Merci de me donner quelques conseils.
Que dois-je faire ?,, s’il’le Faut changer la tour c’est quand même pas raisonnable....quand j’ai HT celle ci j’etais Loin de me douter qu’un jour ....
Merci de me donner quelques conseils.
A voir également:
- Chargement Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Il est possible que tu aies des pilotes qui ne soient pas compatible avec Windows 10.
Si vraiment tu n'arrives pas à mettre à jour vers Windows 10.
Il faudra tenter une installation avec une clé USB.
Cela va tout supprimer et tu repars de zéro.
Il est possible que tu aies des pilotes qui ne soient pas compatible avec Windows 10.
Si vraiment tu n'arrives pas à mettre à jour vers Windows 10.
Il faudra tenter une installation avec une clé USB.
Cela va tout supprimer et tu repars de zéro.