Un probleme avec mon ordinateur

Fermé
TheGoyKiller Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 14:26
TheGoyKiller Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 15:57
Récemment j'ai remonté une tour d'ordinateur qui a passé deux a trois ans dans ma cave(le pc est âge de 10 a 12 ans),Je l'ai dépoussiéré,installé a un écran puis j'ai installé un système d'exploitation sur l'ordinateur ,mème essayer plusieurs système d'exploitation,et maintenant il est sous windows 7,le problème c'est que pour démarrer le navigateur ou telecharger un programme il est extrêmement lent parallèlement en l'ayant lancer en mode sans échec il est rapide et tourne normalement.

J'ai regarder si il y'avait des virus et rien,des malwares et rien,et j'ai enlever les fichiers cache du disque avec nettoyage du disque dur et toujours le même problème.

Avez-vous une solution pour améliorer l'état et le faire tourner plus vite ?

Merci d'avance

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5098 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 1 136
9 sept. 2019 à 15:29
Bonjour,

ça fonctionne en mode sans échec car seul le minium vital est démarré ... Pour un PC de cet age il faudrait un configuration vraiment solide pour l’époque, pour que ça tourne correctement maintenant. Vous pouvez toujours installer une petite distribution Linux, maintenant il y'a des systèmes conviviales et qui permettent de donner une deuxième vie ...

Cdlt.
0
TheGoyKiller Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
9 sept. 2019 à 15:31
J'avais essayer tails sur clé usb et cela fonctionnait.
0
TheGoyKiller Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
9 sept. 2019 à 15:57
Quelle serait donc la meilleure solution ?Changer la configuration(racheter le matériel ) ou racheter une nouvelle tour d'ordinateur ?
0