Fenêtre intempestive au démarage de windows 7
Fermé
flitoya
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 28 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
28 août 2019 à 20:06
flitoya Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 29 août 2019 à 23:19
flitoya Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 29 août 2019 à 23:19
A voir également:
- Fenêtre intempestive au démarage de windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
28 août 2019 à 20:18
28 août 2019 à 20:18
Bonsoir,
Étapes pour résoudre ton problème: -vérifier que ton système possède la configuration minimale requise pour installer Bitdefender (sur windows 7: faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur propriétés)
-faire un clic droit sur le fichier d’installation de Bitdefender et cliquez sur Propriétés. Si vous voyez le bouton Débloquer en bas à droite de la fenêtre, cliquez dessus, puis sur Appliquer, et enfin sur OK. Réessayez ensuite d’installer Bitdefender.
-Utilisez l’outil de désinstallation (Uninstall tool) de Bitdefender pour supprimer toutes les traces d’anciennes versions de Bitdefender.
-Téléchargez et lancez l’outil de désinstallation de Bitdefender.
-Après avoir utilisé les outils de désinstallation, veuillez réinstaller Bitdefender.
Étapes pour résoudre ton problème: -vérifier que ton système possède la configuration minimale requise pour installer Bitdefender (sur windows 7: faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur propriétés)
-faire un clic droit sur le fichier d’installation de Bitdefender et cliquez sur Propriétés. Si vous voyez le bouton Débloquer en bas à droite de la fenêtre, cliquez dessus, puis sur Appliquer, et enfin sur OK. Réessayez ensuite d’installer Bitdefender.
-Utilisez l’outil de désinstallation (Uninstall tool) de Bitdefender pour supprimer toutes les traces d’anciennes versions de Bitdefender.
-Téléchargez et lancez l’outil de désinstallation de Bitdefender.
-Après avoir utilisé les outils de désinstallation, veuillez réinstaller Bitdefender.
fabul
Messages postés
39377
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 443
Modifié le 29 août 2019 à 20:02
Modifié le 29 août 2019 à 20:02
Salut,
Télécharges Autoruns
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns
Extrait tout avent d'exécuter en tant qu'administrateur le version 64 (64 bit selon).
Regardes si tu à quelque chose qui peut avoir a faire avec Bitdefenter
Tu peux chercher dans la case Filter, ou dans le tout, peut être dans la section Logon en partuculier.
Télécharges Autoruns
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns
Extrait tout avent d'exécuter en tant qu'administrateur le version 64 (64 bit selon).
Regardes si tu à quelque chose qui peut avoir a faire avec Bitdefenter
Tu peux chercher dans la case Filter, ou dans le tout, peut être dans la section Logon en partuculier.
flitoya
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 28 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
29 août 2019 à 20:13
29 août 2019 à 20:13
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris la manipulation et le résultat de ce que tu viens de m'expliquer !!!
J'ai besoin de réinstaller au plus vite Bitdefender 2019 !!!
Cordialement
Flitoya
J'ai besoin de réinstaller au plus vite Bitdefender 2019 !!!
Cordialement
Flitoya
fabul
Messages postés
39377
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 443
29 août 2019 à 20:16
29 août 2019 à 20:16
Il dit qu'il n'est plus compatible.
Supprimes les traces de cet installeur avec Autoruns si tu le trouves.
Supprimes les traces de cet installeur avec Autoruns si tu le trouves.
flitoya
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 28 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
29 août 2019 à 20:17
29 août 2019 à 20:17
OK et après comment je fait pour réinstaller Bitdefender !!!
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
>
flitoya
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 28 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
29 août 2019 à 20:19
29 août 2019 à 20:19
Tu peux essayer de procéder comme ça: -appuyez en même temps sur la touche windows et la touche R
-Tapez appwiz.cpl dans la fenêtre qui apparaît et appuyez sur Entrée.
-La fenêtre Programmes et Fonctionnalités va s’ouvrir. Trouvez le nom de votre produit Bitdefender dans la liste, sélectionnez-le en appuyant sur le bouton droit de votre souris et choisissez Désinstaller.
-Un assistant s’affichera. Choisissez RÉINSTALLER en cliquant sur le bouton.
-Une nouvelle fenêtre s'affiche. Attendez que le programme soit désinstallé, puis cliquez sur REDÉMARRER MON ORDINATEUR.
-Après le redémarrage, votre produit reprend le téléchargement.
-Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur INSTALLER, puis attendez la fin du processus d'installation.
-Enfin, cliquez sur COMMENCER À UTILISER BITDEFENDER. Votre produit est maintenant réinstallé.
-Tapez appwiz.cpl dans la fenêtre qui apparaît et appuyez sur Entrée.
-La fenêtre Programmes et Fonctionnalités va s’ouvrir. Trouvez le nom de votre produit Bitdefender dans la liste, sélectionnez-le en appuyant sur le bouton droit de votre souris et choisissez Désinstaller.
-Un assistant s’affichera. Choisissez RÉINSTALLER en cliquant sur le bouton.
-Une nouvelle fenêtre s'affiche. Attendez que le programme soit désinstallé, puis cliquez sur REDÉMARRER MON ORDINATEUR.
-Après le redémarrage, votre produit reprend le téléchargement.
-Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur INSTALLER, puis attendez la fin du processus d'installation.
-Enfin, cliquez sur COMMENCER À UTILISER BITDEFENDER. Votre produit est maintenant réinstallé.
fabul
Messages postés
39377
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 443
Modifié le 29 août 2019 à 20:22
Modifié le 29 août 2019 à 20:22
Pas compatible, pas compatible, installes une ancienne version.
Bitdefender a arrêté le support pour Windows 7 avant Microsoft il faut croire ?!?
Bitdefender a arrêté le support pour Windows 7 avant Microsoft il faut croire ?!?
28 août 2019 à 21:36
J'ai bien compris que le contenu de cette fenêtre me dit de voir si je possède la configuration requise, quand je clic sur OK, il m'ouvre un lien (https://www.bitdefender.com/consumer/support/answer/13790/. ma licence se finissait dans 22 jours, j'ai acheté une nouvelle licence de 2 ans pour dix postes, j'ai simplement rentrée le code de licence et ma protection va jusqu'en 2021. Cette fenêtre apparaît depuis 1 mois et demi. Quand je fait un clic droit sur le bureau, je ne vois pas propriétés !
Merci pour ton aide
Cordialement
Flitoya
28 août 2019 à 22:32
29 août 2019 à 19:55
Merci pour ton aide
Cordialement
Flitoya
29 août 2019 à 20:15