Fenêtre intempestive au démarage de windows 7

Fermé
flitoya Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 28 août 2019 à 20:06
flitoya Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 29 août 2019 à 23:19
Bonjour à tous,

Voici un problème dont je ne trouve pas la solution, au démarrage de Windows 7 une fois que mon bureau apparaît, une fenêtre intempestive de Bitdenfender s'ouvre, je vous joins l'imprime écran.
J'ai tout essayé, enfin, selon mes connaissance, j'ai contacté Bitdefender pour trouver une solution à mon problème, rien y fait j'ai toujours cette fenêtre au démarrage.
Merci pour votre aide à tous.
Cordialement
flitoya
A voir également:

2 réponses

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
28 août 2019 à 20:18
Bonsoir,

Étapes pour résoudre ton problème: -vérifier que ton système possède la configuration minimale requise pour installer Bitdefender (sur windows 7: faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur propriétés)
-faire un clic droit sur le fichier d’installation de Bitdefender et cliquez sur Propriétés. Si vous voyez le bouton Débloquer en bas à droite de la fenêtre, cliquez dessus, puis sur Appliquer, et enfin sur OK. Réessayez ensuite d’installer Bitdefender.
-Utilisez l’outil de désinstallation (Uninstall tool) de Bitdefender pour supprimer toutes les traces d’anciennes versions de Bitdefender.
-Téléchargez et lancez l’outil de désinstallation de Bitdefender.
-Après avoir utilisé les outils de désinstallation, veuillez réinstaller Bitdefender.
0
flitoya Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
28 août 2019 à 21:36
Merci pour ta réponse aussi rapide, très professionnel, rien à dire. J'avais désinstallé et réinstaller Bitdefender il y a 2 heures, j'ai redémarré le pc et la fenêtre est revenu !!!
J'ai bien compris que le contenu de cette fenêtre me dit de voir si je possède la configuration requise, quand je clic sur OK, il m'ouvre un lien (https://www.bitdefender.com/consumer/support/answer/13790/. ma licence se finissait dans 22 jours, j'ai acheté une nouvelle licence de 2 ans pour dix postes, j'ai simplement rentrée le code de licence et ma protection va jusqu'en 2021. Cette fenêtre apparaît depuis 1 mois et demi. Quand je fait un clic droit sur le bureau, je ne vois pas propriétés !
Merci pour ton aide
Cordialement
Flitoya
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 > flitoya Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
28 août 2019 à 22:32
T'as fait clic droit sur l'icône ordinateur depuis le bureau ? Normalement là, ça t'affiche propriétés.
0
flitoya Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
29 août 2019 à 19:55
Je viens de désinstaller Bitdefender avec l'outil de désinstallation et je ne peux plus l'installer, la centrale de Bitdefender me dit que mon PC n'est plus protéger, je clic dans la centrale sur installer, je télécharge le programme, la fenêtre dont je t'ai parlé reviens et il n'y a pas d'installation qui se fait, je ne suis plus protégé, comment faire !!! URGENT
Merci pour ton aide
Cordialement
Flitoya
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 > flitoya Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
29 août 2019 à 20:15
Le mieux serait de passer à windows 10.
0
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 29 août 2019 à 20:02
Salut,

Télécharges Autoruns

https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns

Extrait tout avent d'exécuter en tant qu'administrateur le version 64 (64 bit selon).

Regardes si tu à quelque chose qui peut avoir a faire avec Bitdefenter

Tu peux chercher dans la case Filter, ou dans le tout, peut être dans la section Logon en partuculier.
0
flitoya Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
29 août 2019 à 20:13
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris la manipulation et le résultat de ce que tu viens de m'expliquer !!!
J'ai besoin de réinstaller au plus vite Bitdefender 2019 !!!
Cordialement
Flitoya
0
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
29 août 2019 à 20:16
Il dit qu'il n'est plus compatible.

Supprimes les traces de cet installeur avec Autoruns si tu le trouves.
0
flitoya Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
29 août 2019 à 20:17
OK et après comment je fait pour réinstaller Bitdefender !!!
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 > flitoya Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
29 août 2019 à 20:19
Tu peux essayer de procéder comme ça: -appuyez en même temps sur la touche windows et la touche R
-Tapez appwiz.cpl dans la fenêtre qui apparaît et appuyez sur Entrée.
-La fenêtre Programmes et Fonctionnalités va s’ouvrir. Trouvez le nom de votre produit Bitdefender dans la liste, sélectionnez-le en appuyant sur le bouton droit de votre souris et choisissez Désinstaller.
-Un assistant s’affichera. Choisissez RÉINSTALLER en cliquant sur le bouton.
-Une nouvelle fenêtre s'affiche. Attendez que le programme soit désinstallé, puis cliquez sur REDÉMARRER MON ORDINATEUR.
-Après le redémarrage, votre produit reprend le téléchargement.
-Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur INSTALLER, puis attendez la fin du processus d'installation.
-Enfin, cliquez sur COMMENCER À UTILISER BITDEFENDER. Votre produit est maintenant réinstallé.
0
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 29 août 2019 à 20:22
Pas compatible, pas compatible, installes une ancienne version.

Bitdefender a arrêté le support pour Windows 7 avant Microsoft il faut croire ?!?
0