Fenêtre intempestive au démarage de windows 7
flitoya
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
flitoya Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flitoya Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici un problème dont je ne trouve pas la solution, au démarrage de Windows 7 une fois que mon bureau apparaît, une fenêtre intempestive de Bitdenfender s'ouvre, je vous joins l'imprime écran.
J'ai tout essayé, enfin, selon mes connaissance, j'ai contacté Bitdefender pour trouver une solution à mon problème, rien y fait j'ai toujours cette fenêtre au démarrage.
Merci pour votre aide à tous.
Cordialement
flitoya
Voici un problème dont je ne trouve pas la solution, au démarrage de Windows 7 une fois que mon bureau apparaît, une fenêtre intempestive de Bitdenfender s'ouvre, je vous joins l'imprime écran.
J'ai tout essayé, enfin, selon mes connaissance, j'ai contacté Bitdefender pour trouver une solution à mon problème, rien y fait j'ai toujours cette fenêtre au démarrage.
Merci pour votre aide à tous.
Cordialement
flitoya

A voir également:
- Fenêtre intempestive au démarage de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Étapes pour résoudre ton problème: -vérifier que ton système possède la configuration minimale requise pour installer Bitdefender (sur windows 7: faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur propriétés)
-faire un clic droit sur le fichier d’installation de Bitdefender et cliquez sur Propriétés. Si vous voyez le bouton Débloquer en bas à droite de la fenêtre, cliquez dessus, puis sur Appliquer, et enfin sur OK. Réessayez ensuite d’installer Bitdefender.
-Utilisez l’outil de désinstallation (Uninstall tool) de Bitdefender pour supprimer toutes les traces d’anciennes versions de Bitdefender.
-Téléchargez et lancez l’outil de désinstallation de Bitdefender.
-Après avoir utilisé les outils de désinstallation, veuillez réinstaller Bitdefender.
Étapes pour résoudre ton problème: -vérifier que ton système possède la configuration minimale requise pour installer Bitdefender (sur windows 7: faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur propriétés)
-faire un clic droit sur le fichier d’installation de Bitdefender et cliquez sur Propriétés. Si vous voyez le bouton Débloquer en bas à droite de la fenêtre, cliquez dessus, puis sur Appliquer, et enfin sur OK. Réessayez ensuite d’installer Bitdefender.
-Utilisez l’outil de désinstallation (Uninstall tool) de Bitdefender pour supprimer toutes les traces d’anciennes versions de Bitdefender.
-Téléchargez et lancez l’outil de désinstallation de Bitdefender.
-Après avoir utilisé les outils de désinstallation, veuillez réinstaller Bitdefender.
Salut,
Télécharges Autoruns
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns
Extrait tout avent d'exécuter en tant qu'administrateur le version 64 (64 bit selon).
Regardes si tu à quelque chose qui peut avoir a faire avec Bitdefenter
Tu peux chercher dans la case Filter, ou dans le tout, peut être dans la section Logon en partuculier.
Télécharges Autoruns
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns
Extrait tout avent d'exécuter en tant qu'administrateur le version 64 (64 bit selon).
Regardes si tu à quelque chose qui peut avoir a faire avec Bitdefenter
Tu peux chercher dans la case Filter, ou dans le tout, peut être dans la section Logon en partuculier.
Tu peux essayer de procéder comme ça: -appuyez en même temps sur la touche windows et la touche R
-Tapez appwiz.cpl dans la fenêtre qui apparaît et appuyez sur Entrée.
-La fenêtre Programmes et Fonctionnalités va s’ouvrir. Trouvez le nom de votre produit Bitdefender dans la liste, sélectionnez-le en appuyant sur le bouton droit de votre souris et choisissez Désinstaller.
-Un assistant s’affichera. Choisissez RÉINSTALLER en cliquant sur le bouton.
-Une nouvelle fenêtre s'affiche. Attendez que le programme soit désinstallé, puis cliquez sur REDÉMARRER MON ORDINATEUR.
-Après le redémarrage, votre produit reprend le téléchargement.
-Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur INSTALLER, puis attendez la fin du processus d'installation.
-Enfin, cliquez sur COMMENCER À UTILISER BITDEFENDER. Votre produit est maintenant réinstallé.
-Tapez appwiz.cpl dans la fenêtre qui apparaît et appuyez sur Entrée.
-La fenêtre Programmes et Fonctionnalités va s’ouvrir. Trouvez le nom de votre produit Bitdefender dans la liste, sélectionnez-le en appuyant sur le bouton droit de votre souris et choisissez Désinstaller.
-Un assistant s’affichera. Choisissez RÉINSTALLER en cliquant sur le bouton.
-Une nouvelle fenêtre s'affiche. Attendez que le programme soit désinstallé, puis cliquez sur REDÉMARRER MON ORDINATEUR.
-Après le redémarrage, votre produit reprend le téléchargement.
-Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur INSTALLER, puis attendez la fin du processus d'installation.
-Enfin, cliquez sur COMMENCER À UTILISER BITDEFENDER. Votre produit est maintenant réinstallé.
J'ai bien compris que le contenu de cette fenêtre me dit de voir si je possède la configuration requise, quand je clic sur OK, il m'ouvre un lien (https://www.bitdefender.com/consumer/support/answer/13790/. ma licence se finissait dans 22 jours, j'ai acheté une nouvelle licence de 2 ans pour dix postes, j'ai simplement rentrée le code de licence et ma protection va jusqu'en 2021. Cette fenêtre apparaît depuis 1 mois et demi. Quand je fait un clic droit sur le bureau, je ne vois pas propriétés !
Merci pour ton aide
Cordialement
Flitoya
Merci pour ton aide
Cordialement
Flitoya