Comment connaître la taille des mises à jours installées dans Windows 7?
Kitsune64
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de Windows 7 j'avais fait une mise à jour complète du système d'exploitation via Windows Update. Je me rends compte que mon OS prend vraiment pas mal de place sur le disque dur alors je voulais procéder à un nettoyage mais je ne trouve pas une solution afin de connaître ce qui prend autant de place. J'arrive a afficher le listing des mises à jours installée mais pas moyen d'avoir des précisions sur la taille de chacune d'elle.
J'ai aussi utilisé CCleaner mais cette option n'est pas disponible apparement.
Si vous avez une piste pour m'aider?
Merci.
Je dispose de Windows 7 j'avais fait une mise à jour complète du système d'exploitation via Windows Update. Je me rends compte que mon OS prend vraiment pas mal de place sur le disque dur alors je voulais procéder à un nettoyage mais je ne trouve pas une solution afin de connaître ce qui prend autant de place. J'arrive a afficher le listing des mises à jours installée mais pas moyen d'avoir des précisions sur la taille de chacune d'elle.
J'ai aussi utilisé CCleaner mais cette option n'est pas disponible apparement.
Si vous avez une piste pour m'aider?
Merci.
A voir également:
- Comment connaître la taille des mises à jours installées dans Windows 7?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
Bonne soirée