Windows a cessé de fonctionner

tagète Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tagète Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis un bon moment j'ai souvent une fenêtre qui me dit 'Windows a cessé de fonctionner' et ensuite 'Windows cherche une solution au problème. J'ai Windows 7 et j'ai pris les mises à jour d IE et j'ai le10, le message s'affiche encore mais un peu moins. Mais depuis cette mise à jour je vais régulièrement sur un forum où je pouvais changer la couleur de la police, mettre en gras ou italique et y placer des émoticônes mais cela ne mets plus acquis et j'aimerais savoir pourquoi.
Est - t'il possible que si je change de moteur de recherche que le problème soit résolu.
merci de votre précieuse aide.
A voir également:

2 réponses

baris-botan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aaussi j'avais un problemes comme sa en effet sa veur dire que tu as supprimmer des logiciels qu'ils ne fallait pas supprimmer. moi j'ai reinstaller mon pc à nouveau et sa fonctionne mieux
0
tagète Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne comprends pas je n'ai rien supprimer je n'ai fais que des mises à jour.
Merci quand même
0