Ne reconnait plus cle usb

KEV68600 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci ma cle USB 8G "LEXAR" n'ai plus reconnus sur mes deux PC ma freebox et ma TV,
alors qu'au paravent il n'y avais aucun problème.
Je n'ai eu aucun probleme et choc.

Une solution ou simplement la changer??

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour

As tu essayé simplement de la formater ?
0
KEV68600 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

de quelle manière??

As multiple reprise et différente lecteur, Tv, pc ..
elle ne répond pas.

Merci d'avance
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Non excuse moi j'ai répondu trop vite , si elle n'est pas reconnue par ton PC tu ne pourras forcément pas la formater .. Désolé
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

tu peux toujours essayer ceci :
tu la branches sur ton pc
tu arrêtes windows et tu redémarres, sait-on jamais...
0
KEV68600 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non aucun changement sur la détection; "Lexar Clé USB 3.0 S73 - 8 Go "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Hello,

Essayez de réinstaller les pilotes de votre clé usb manuellement.
0

Je n'ai aucun pilote a installer pour la clé USB,

Probabilité que la Clé soit HS....
0
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Quelques que soit le périphériques, il ya toujours des pilotes à installer.
0