A voir également:
- Mozilla firefox sur ma barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 12:07
19 mai 2013 à 12:07
Salut
Très compliqué, tu ouvres Firefox, tu fais un clic-droit sur l'icône dans la barre des tâches et "Épingler ce programme à la barre des tâches"
Il m'a fallu 10 secondes pour trouver ça tout seul la 1ère fois, faut réfléchir quand on est devant un Pc car il ne pense pas à ta place.
Très compliqué, tu ouvres Firefox, tu fais un clic-droit sur l'icône dans la barre des tâches et "Épingler ce programme à la barre des tâches"
Il m'a fallu 10 secondes pour trouver ça tout seul la 1ère fois, faut réfléchir quand on est devant un Pc car il ne pense pas à ta place.
19 mai 2013 à 12:09
19 mai 2013 à 20:19
c parceque quand je clic dessus ca ne me met pas'' Épingler ce programme à la barre des tâches" ca fait depuis 2 heures que je suis sur mon ordi. je ne trouve pas. en plus n importe fichier ne peut pas aller dans la barre des tache, ca me met le signe d'interdiction de stationner
19 mai 2013 à 20:44
j'essaye d épingler une icône du bureau(comme Mozilla Firefox) vers la barre de taches, mais systématiquement, ça ne fonctionne pas, un symbole (rond barré en rouge) s'affiche dés que l'icône arrive sur la barre.
comment faire?
merci d'avance