Windows 7 se bloque au point "windows starter"

Fermé
lara - 17 mai 2013 à 11:58
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 20 mai 2013 à 11:39
Bonjour, tous le monde j'aimerais bien que vous m'aider .j'avais windows xp sur mon pc sumsung dual cor Pentuim R je le formate en mettant windows 7 professionnel aprée l'istallation le pc se bloque au point windows starter". toute la journée. j'ai reintallé le sytem windows 7 mais le probleme reste . svp aidez moi.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 851
20 mai 2013 à 11:39
La configuration requise est sans doute insuffisante

Configuration requise de Windows 7

Si vous souhaitez doter votre ordinateur de Windows 7, vous devez disposer de la configuration requise suivante.

Un processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) de 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide

Une RAM de 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou de 2 Go (64 bits)

Un espace disque disponible de 16 Go (32 bits) ou de 20 Go (64 bits)

Un périphérique graphique DirectX 9 avec un lecteur WDDM 1.0 ou supérieur

Des exigences matérielles supplémentaires sont nécessaires pour certaines fonctionnalités :

Accès Internet (des frais peuvent s'appliquer)

Selon la résolution, la lecture vidéo peut requérir des ressources de mémoire supplémentaires et du matériel graphique avancé

Pour certaines fonctionnalités de Windows Media Center, un tuner TV et du matériel supplémentaire peuvent être requis

La Technologie d'interface tactile Windows et les Tablet PC requièrent du matériel spécifique

Le Groupe résidentiel nécessite un réseau et des ordinateurs fonctionnant sous Windows 7

La création de DVD/CD requiert un lecteur optique compatible

BitLocker requiert le module de plateforme sécurisée (TPM) 1.2

Bitlocker To Go requiert un lecteur flash USB

Le Mode Windows XP requiert une RAM supplémentaire de 1 Go, un espace disque supplémentaire de 15 Go et un processeur permettant une virtualisation du matériel avec Intel VT ou AMD-V activé

La musique et le son requièrent une sortie audio

La fonctionnalité du produit ainsi que la carte graphique peuvent varier en fonction de la configuration de votre système. Certaines fonctions peuvent nécessiter du matériel supplémentaire ou avancé.

Ordinateurs avec processeurs multicoeur :
Windows 7 a été conçu pour fonctionner avec les processeurs multicoeur d'aujourd'hui. Toutes les versions 32 bits de Windows 7 peuvent prendre en charge jusqu'à 32 coeurs de processeur alors que les versions 64 bits peuvent supporter jusqu'à 256 coeurs de processeur.

Ordinateurs avec processeurs multiples (unités centrales) :
Les serveurs commerciaux, stations de travail et autres ordinateurs haut de gamme peuvent contenir plusieurs processeurs physiques. Windows 7 Professionnel, Entreprise et Édition Intégrale permettent l'utilisation de deux processeurs physiques, offrant ainsi les meilleures performances sur ces ordinateurs. Windows 7 Starter, Édition Familiale Basique et Édition Familiale Premium reconnaissent uniquement un processeur physique.
Davantage à explorer

Mise à niveau vers Windows 7

Vérifiez si votre ordinateur peut exécuter Windows 7

Vérifiez la compatibilité des périphériques et des logiciels

Découvrez les meilleures fonctionnalités

Regarder les vidéos

Compatibilité Windows 7
0