Changement de version Windows

tasou -  
tassoutousa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
svp j veux changer ma version window de window 7 64bit en window 7 32bit si vous savez comment je peux faire ça pouvez-vous m'aidez ? merci en avance
A voir également:

3 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

pourquoi veux tu repasser en 32 Bits ?

Pour le faire il te faut acheter une version 32 bits de Windows 7 avec une licence valide (mini 90€)

ensuite changement de système veut dire reformatage et reinstallation complète de ton PC
0
tassoutousa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car je besoin d'installer sur mon pc le programme pascal qui ne marche que sur cette version de windows en tout cas merci ^^
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

suivant la version que tu as, il existe sur Windows 7, un mode XP qui te permettra d'utiliser tous les programmes 32 bits que tu désires.

De plus ton Windows 7 32 bits ne saura pas gérer plus de 3,25 Go de RAM
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
si tu a une 64bits d origine,laisse la 64bits?
un peu de lecture pour voir tout les inconvénients itinérant:
Versions Windows 32 bits et 64 bits
0
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ce qui m'étonne dans tout ça, et la vous allez surement m'apprendre un truc, une application qui fonctionne sous une version 32 bits fonctionne également sur une version 64 bits non?
Certes l'inverse est moins évidant mais dans ce sens là je ne vois pas le problème...

As-tu essayé d'installer l'application en question sur ta version 64 bits?
0
tassoutousa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi j'ai essayé mai ça marche pas :/
0