Puissance

apocalypse28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous,
voila mon problème, j'ai acheter un ordi portable (acer), il avait un indice de puissance de 4,1(dans le panneau de configuration) puis au bout d'un certain temps (un an) l'indice et descendu a 3,4 (wtf). qqln, pourrais t'il m'aider a connaitre la cause du probleme

5 réponses

xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour, je pense que c'est tout simplement parce que l'informatique évolue, donc l'indice se base sur les statistiques actuelles, et ton ordinateur à du perdre un peu de puissance depuis.
0
apocalypse28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha tu a peut etre raison mais tout les jeux je doit les mettres en grafiques minimum alors qu'avant non meme minecraft n'est plus supporter (dsl pour les fautes ) je remerci CCM pour la rapiditer des reponces
0
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

De rien, si ton ordi rame et supporte moins les jeu, c'est peut être que ton disque dur est trop plein, ou que tu a trop de logiciels installés, ou bien ça fait longtemps que tu n'a pas "nettoyé" les fichiers de ton pc, tes pilotes graphiques sont-ils à jour? Il faut vérifier tout ça :)
0
apocalypse28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai verifié les pilotes et j'ai defragmenter les disques supprimer quelque truc rien a faire, il y a des programes que je n'ose pas desintaler (je pense qu'ils sont vitale pour l'ordi)
merci pour l'aide tout de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fait aussi un nettoyage du disque ;) ça peut toujours améliorer un peu les performance.
0