Commande pour afficher administrateur Bigdodo - Dernière réponse le 21 juin 2013 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande sur Windows 7 pour voir la liste de tout les administrateurs du poste? Et si oui, en existe-t'il une qui permet de supprimer un administrateur. Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 redbull82 Panneau de configuration => Compte d'Utilisateurs Réponse 2 / 3 Bigdodo Oui, je sais. Mais je voudrais savoir s'il existe une commande pour connaître les administrateur du poste, pour un admin qui n'appairait pas dans les comptes d'utilisateurs. Réponse 3 / 3 choubaka Modérateur bonjour ça doit être possible en powershell Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Masquer une commande amazon Akim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Bigdodo Oui, je sais. Mais je voudrais savoir s'il existe une commande pour connaître les administrateur du poste, pour un admin qui n'appairait pas dans les comptes d'utilisateurs.