Wifi ne marche plus sur windows 7

Asma -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis que j'ai formaté mon ordinateur et qu'il marche avec windows 7, mon wifi ne marche plus.. mon ordinateur est un lenovo 3000 N200
J'ai cherché des drivers sur le site de lenovo mais je n'ai trouvé que des drivers pour windows xp.. pas pour windows 7.. je les ai quand même installés.. en vain!
je suis vraimenet désespérée.. merci pour toute aide.

A voir également:

5 réponses

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Touslesdriver.com
0
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Il faut telecharger le driver de la carte wifi a partir d un autre ordinateur puis le metre sur une clé usb et ensuite installer le driver sur le pc .
0
Asma

Est ce que vous pouvez me fournir un lien pour le driver svp?
0

Je ne sais pas de quel driver tu as besoin
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu essayé le pilote pour vista?

Peut-être que!!!
0
Asma

.. et ça marche! la connexion s'établit c'est vrai.. mais c'est d'une lenteur terrible par rapport à la connexion avec le cable.
0
Utilisateur anonyme

Essaies de faire une mise à jour via "touslesdrivers.com" comme le préconise Maxamax
0

Branche ton lenovo avec l internet par cable et va sur le site touslesdriver.com lance la detection et installe le programme puis le site te proposera le driver.
0
Asma

merci Maxamax. J'ai suivi les étapes. La connexion s'établit très bien. Le signal est fort. Mais la lenteur est toujours là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bjr

Sur un autre pc, tu télécharges le logiciel "3dp net". Une fois fait, tu le copies sur une clé usb. Tu exécutes le logiciel sur ton pc HS. Si le pilote existe, il va te l'installer .
0

Comment si il ne dispose pas d internet?
0
Utilisateur anonyme

En cherchant dans sa propre base qui contient tous les pilotes connus.
0
Asma

ikewdu j'ai suivi aussi ces étapes (j'ai tout essayé ce jour!) et comme résultat on me dit que ma connexion Ethernet marche correctement et que je n'ai pas besoin de mises à jour. Je ne vois pas en quoi ça aide pour mon problem de wifi. Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

Si tu as installé un pilote (même pour Vista), il n'a aucune raison de te proposer autre chose. Désinstalle le pilote vista et refais la manipulation.
0