Windows pour ordi cadeaux

camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir , je souhaite acheter un cd d'installation windows 7 , pour en faire un cadeaux ... , mais voila l'ordi en question est un gatway doté d'in processeur de 2.40 Hz , est 6 go de ram , je voulais savoir si la config est assez bonne pour supporter windows seven , est aussi , pendant son tinstalation , il vas supprimer tous se qu'il y a sur le disque dur ? , car la personne qui a l'ordi a vista fammiliale dessus est s'en plein de prendre plain de truc dessus spam etc , donc voila , sont disque dur doit perdre toutes donnée , le sauvegarder dans un disque dur externe est t'il possible , comme sa après installation de seven , il pourras remettre des truc qu'il avait sur vista sur seven ? merci de vos reposes
A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"je voulais savoir si la configuration est assez bonne pour supporter Windows Seven"
Testez le PC avec ceci : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20

"car la personne qui a l'ordi a vista fammiliale dessus est s'en plein de prendre plain de truc dessus spam etc"
Comme ce PC à l'air d'être bien "blindé" :
1 - sauvegardez les données personnelles (ne pas oublier les e-mails, les carnets d'adresses, les favoris, . . .) ;
2 - formatez les partitions (une partition pour Windows + une partition pour les données) ;
3 - installez Windows 7 ;
4 - réinstallez l'antivirus ;
5 - réinstallez les programmes ;
6 - vérifiez les données personnelles avec l'antivirus ;
7 - réintégrez les données personnelles.
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui il y a plein de "trash" sur cette ordinateur , qui le fait bien ramé malgrer une assez bonne puissance , oui le teste dit que il peut prendre windows 7 ? mtn ma seul peur et que pendant l'installation il y est un message erreur ou quoi que ce soi ... est comment faire un partition ? est aussi cela supprimera vista ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"oui le teste dit que il peut prendre windows 7"
Alors, c'est tout bon.
Ya pu ka !
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok ok ces bon , mais donc je lance comme sa , car le disue fait 1 T , est je veut qu'il y est rien d'autre que windows 7 dessus je formate alors lors de l'installe , est avent je fait une sauvgarde systeme sur un disque externe ... mais sa je sais pas faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et sur quelle site acheter un disque d'installation windows 7 , car j'ai vue qu'il y avez plusieurs version , est pas trop compris la dif ... est j'ai essayer de faire un sauvegarder de sont disque sous vista sur un disque dur externe , mais impossible de trouver ...
0