Probleme Chargement des fichiers !

Fermé
totol0 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 20 juin 2013 à 23:51
totol0 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 12:18
Bonjour,
J'ai un pc portable Probook windows 7 , je vous explique:

Quand je démarre mon pc , il se démarre normalement, il me demande de rentrer mon mot de passe puis il lance le démarrage windows.
Puis un écran noir avec une barre en bas qui chargement avec marquer : Chargement des fichers , il me lance la console avec écrit : Please wait .
Une fois fini il lance la réparation du démarrage et me dis : Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur ( si vous avec récemment branché un péri sur cette ordi ... ) puis il me demande de Terminer pour quitte et éteindre l'ordinateur.
Je peux accéder à rien , le mode sans échecs etc rien ne marche si vous pouviez m'aider s'il vous plaît car j'ai un gros dossier à rentre pour mes études et j'y ai pas accès ..

Je vous remercie d'avance de votre aide, Totol

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 09:44
Quand tu demarre ton ordinateur apuis sur toutes les touches f1 f2 f3 f4 f5 f6 f7 f8 f9 f10 f11 f12 jusque a trouver celle qui t'amene dans le coeur de l'ordinateur car je ne la connait pas x)
ensuite a partir du coeur cherche un peu tu doit pouvoir reboot ton ordi a une date anterieur a celle ou tu as eu le probleme
0
totol0 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 1
21 juin 2013 à 12:18
C'est que le bios de mon pc portable est assé bizarre x) mais j'vais essayer de trouver ça ^^
Merci je vous dis quoi
0