Ecran bleu + redémarrages intempestifs

miloumoi -  
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, en plein travail, j'ai droit à un bel écran bleu et un redemarrage de l'ordi (portable Asus).

La plupart du temps j'ai l'erreur Kernel data in page mais pas systématiquement.

Evidemment je n'ai pas fait mes sauvegardes de windows et pour je ne sais quelle obscure raison (enfin j'ai du toucher...) les sauvegardes pour la restauration auto devaient être désactivées car les seules que j'ai datent de ces derniers jours et j'en ai une de 2011.

Quelqu'un saurait m'aider svp ?
Est-ce possible de réparer ? ou faut-il formater ?

J'ai Avast à jour, je ne pense pas que ce soit un virus (bon je n'en suis pas sûre à 100%).

PS : je ne suis pas une pro (oui tout le monde s'en doutait à me lire).

Merci

A voir également:

2 réponses

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

L ordinateur chauffe t il beaucoup?
0
miloumoi

Oui il chauffe pas mal mais pas plus que d'habitude.

J'ai une petite tablette pour ventiler l'ordi ;)
0
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Faites vous des application qui demande beaucoup a votre ordinateur?
0
miloumoi

Non pas spécialement, du moins pas quand il plante.

J'ai tenté de faire réparer les erreurs windows via l'invite de commandes mais sans résultat.
Là j'essaye de graver un cd de réparation de windows 7 mais je n'arrive pas à booter avec.
0

Generalement il y a une sauvegrde d usine qui est stockée ds l ordinateur si il est w7
0
miloumoi

J'aurais préféré de pas tout perdre...
0

Vous pouvez garder vos donné en les transférant sur un support externe
Rechercher sur google l erreur qui s affiche
0