Impossible de désactiver les autorun

Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je viens de réinstaller Windows 7 Familiale Premium en UEFI, et j'ai pris pour habitude de désactiver les autorun, mais là, impossible de le faire, d'habitude, il me suffis de modifier la valeur du registre NoDriveTypeAutorun dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\W­indows\CurrentVersion\policies\Explorer en 0, mais la l'autorun de mon disque du externe ce lance quand même quand je le branche, j'ai donc testé le .reg suivant que j'ai trouvé:
Windows Registry Editor Version 5.00

; This key will disable autorun for the cdrom drives
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentContro­lSet\Services\Cdrom]
AutoRun=dword:00000000

; This will disable the autorun for all drive types
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\W­indows\CurrentVersion\policies\Explorer]
NoDriveTypeAutoRun=dword:000000ff

; This key will GLOBALLY disable and block the autorun.inf file
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\W­indows NT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun­.inf]
@=@SYS:DoesNotExist

; This will key be deleted, it stores a cache of all usb and other media devices that have been used
[-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\W­indows\CurrentVersion\Explorer\MountPoin­ts2]

Mais pareil, quand je connecte mon disque dur externe, l'autorun ce lance! Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Merci!



A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour.

Voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/29048-desactiver-l-autorun-usb#top

Bonne journée.
0
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Merci, mais j'avais déjà suivi cette fiche. Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, j'ai réussi à désactiver les autorun, il y à du y avoir une petite erreur en quelque pars, merci et excusez moi du dérangement.
0