Impossible de désactiver les autorun

Fermé
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 18 juin 2013 à 22:31
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 21 juin 2013 à 18:44
Bonjour tout le monde,
Je viens de réinstaller Windows 7 Familiale Premium en UEFI, et j'ai pris pour habitude de désactiver les autorun, mais là, impossible de le faire, d'habitude, il me suffis de modifier la valeur du registre NoDriveTypeAutorun dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\W­indows\CurrentVersion\policies\Explorer en 0, mais la l'autorun de mon disque du externe ce lance quand même quand je le branche, j'ai donc testé le .reg suivant que j'ai trouvé:
Windows Registry Editor Version 5.00

; This key will disable autorun for the cdrom drives
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentContro­lSet\Services\Cdrom]
AutoRun=dword:00000000

; This will disable the autorun for all drive types
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\W­indows\CurrentVersion\policies\Explorer]
NoDriveTypeAutoRun=dword:000000ff

; This key will GLOBALLY disable and block the autorun.inf file
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\W­indows NT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun­.inf]
@=@SYS:DoesNotExist

; This will key be deleted, it stores a cache of all usb and other media devices that have been used
[-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\W­indows\CurrentVersion\Explorer\MountPoin­ts2]

Mais pareil, quand je connecte mon disque dur externe, l'autorun ce lance! Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Merci!

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 juin 2013 à 08:34
Bonjour.

Voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/29048-desactiver-l-autorun-usb#top

Bonne journée.
0
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 14
21 juin 2013 à 18:44
Merci, mais j'avais déjà suivi cette fiche. Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, j'ai réussi à désactiver les autorun, il y à du y avoir une petite erreur en quelque pars, merci et excusez moi du dérangement.
0