Problème pc portable

Fermé
Shufu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 21:03
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 21 juin 2013 à 22:48
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable Medion que j'ai depuis bientôt 1 an. En effet, dès l'arrivée sur le bureau (après avoir allumé mon pc), il réagit aléatoirement:
- Soit tout se passe bien et je peux utiliser mon ordinateur normalement
- Desfois il se bloque complètement, je ne peux rien faire je suis obligé soit d'attendre quelques minutes dans l'espoir qu'il remarche (ça arrive) soit de l'éteindre comme un porc.
- Ou alors il a l'air de marcher, mais dès que je vais cliquer sur un icone pour lancer un programme, il va se bloquer et je me retrouve devant le même cas cité précédemment.

Je précise que ça me le fait seulement à l'arrivée sur le bureau et que sinon il marche très bien. Merci d'avance, j'espère que vous trouverez une solution.

Modèle du PC: Medion Erazer X7817
A voir également:

1 réponse

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
21 juin 2013 à 22:48
démarrer-rechercher-taper msconfig-lancer msconfig-démarrage-désactiver tout.

https://www.commentcamarche.net/faq/15632-supprimer-les-entrees-obsoletes-dans-msconfig
0