Mot de passe admin perdu

NoirUnPeuMetisse -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Alors bonjour je vous demande votre aide aujourd’hui car j'ai fait un stage dans une entreprise il ne mon pas payer mais a la place il mon offaire un vieux pc portable qu'ils utilisait plus mais le problème c'est que je peut me connecter normalement au pc avec le compte que j'avais dans l'entreprise mais si je veut installer un logiciel réinitialiser le pc je ne peut pas car il me demande un mot de passe administrateur et quand je rentre mes mot de passe il me dit que cette action nessecite une élévation a oui j’oubliais le pc est toujours dans le domaine de l'entreprise et je pense que c'est pour cela que je suis bloqué je n'ai plus aucun moyen de les contacter et c'est pour cela que je vous demande votre aide aujourd’hui

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,
je n'ai plus aucun moyen de les contacter
Par quel heureux/malheureux hasard ???

2
NoirUnPeuMetisse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déménager alors c'est assez problématique
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > NoirUnPeuMetisse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le téléphone ça existe, non ?
Ils peuvent te filer le code par ce moyen, non ?
0
NoirUnPeuMetisse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas leurs numéro cetait seulement un stage et puis j'ai du mal a croire qu'ils puisse me donner le mot de passe admin comme ça par téléphone
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > NoirUnPeuMetisse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu nous prends vraiment pour des quiches ?

Qui ne tente rien n'a rien !
0

Et pourquoi donc ?
0
JCB40 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour
Si tu cherches un peu ton ami GOOGLE va te donner la réponse...
0