Récupération de mon compte microsoft

anstotz -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté en 2014 un office pro ²
Je suis parti en septembre 2014 a Madagascar, et a partir de cette date je n'ai plus accéder a mon compte microsoft , même en 2015 j'ai eu beaucoup de difficultés pour récupérer et réparer mon office
Ce produit a été acheté (données personnelles supprimées par la modération CCM)

J'ai lu sur vos sites qu'au bout d'une année d'inactivité les comtes étaient fermées

Suite a mon problèmes informatique, disque dur SSD détérioré, je voudrais réinstaller cet office qui avait des fonctionnalités de réparer des fichiers corrompues
La société qui a récupérer mes données sur mon vieux disque dur m'a transmis des fichiers word qui sont endommagés et qui commence avec des symboles "dollar" je voudrais donc réparer ces fichiers -

Ma clef de produits est XXXXXX-KTVJT -
c'était un office pro

En aout à mon retour de madagascar j'ai recréé un compte microsoft avec l'adresse e-mail : ***@*** qui est actif sous mon nom ********** avec mon num de téléphone 07 **********

Comment faire pour récupérer et réinstaller mon office

Dans l'attente de votre réponse recevez mes cordiales salutations

EDIT - modo pour masquer la clé produit

Données personnelles supprimées par la modération CCCM /!\ le forum est public....
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il ne faut pas donner sa clé produit et coordonnées dans un message publique.
Cela peut être récupéré par des personnes mal intentionnées.

0