NORD VPN a cessé de fonctionner... [Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 8 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020
-
Messages postés
278
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
-
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Nord VPN récemment, mais en ce moment je n'arrive plus du tout à l'utiliser, voici les messages d'erreur qui s'affichent : "NordVPN background process is not running" et "Nord VPN a cessé de fonctionner", et ça n'arrête pas... Comment je peux réparer le problème, est-ce que je dois réinstaller Nord VPN ?

Merci d'avance de vos réponses :)

1 réponse

Messages postés
278
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
92
Salut ,

Tu peux commencer par vérifier dans le gestionnaire de programmes (ctrl+alt+supp) si un processus de Nordvpn est éventuellement actif en arrière plan .
Si c'est le cas tu le sélectionne et tu cliques sur fin de tâche puis tu relance ton vpn pour voir .
Si ça ne fonctionne pas désinstalle et réinstalle le vpn

Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci