Importation de registre
beubeu84380
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable sous windows 7 edition familiale premium, le truc c'est que j'ai attrapé un virus qui l'empeche de démarrer, je veux donc le reformater, mais le numéro de license noté sous l'ordinateur est parfaitement illisible, j'ai doc extrait le disque dur que j'ai branché via usb à un pc saint, je sais que la clef se trouve dans le registre, et je sais où elle se trouve, le seul truc c'est que je ne sais pas comment exploiter le registre contenu dans le disque dur, si quelqu'un sait, surtout qu'il ne se gène pas
Merci par avance
Merci par avance
A voir également:
- Importation de registre
- Editeur de registre - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Google drive en attente d'importation ✓ - Forum Logiciels
- Le module d'importation a signalé une erreur générique ✓ - Forum After Effects
1 réponse
Bonsoir,
Le registre n'est pas un fichier en lui même mes un système de "ruche", en fait il est stocké dans les fichiers suivant :
C:\windows\system32\config\RegBack\DEFAULT
C:\windows\system32\config\RegBack\SAM
C:\windows\system32\config\RegBack\SECURITY
C:\windows\system32\config\RegBack\SOFTWARE
C:\windows\system32\config\RegBack\SYSTEM
En revanche tu peux essayer d'accèder à ton registre depuis "bartpe" en bootant dessus et ne remettant le disque dur dans l'ordi évidemment.
Et évidemment changer l'ordre de boot pour bien booter sur le CD ou l'USB ;)
Le registre n'est pas un fichier en lui même mes un système de "ruche", en fait il est stocké dans les fichiers suivant :
C:\windows\system32\config\RegBack\DEFAULT
C:\windows\system32\config\RegBack\SAM
C:\windows\system32\config\RegBack\SECURITY
C:\windows\system32\config\RegBack\SOFTWARE
C:\windows\system32\config\RegBack\SYSTEM
En revanche tu peux essayer d'accèder à ton registre depuis "bartpe" en bootant dessus et ne remettant le disque dur dans l'ordi évidemment.
Et évidemment changer l'ordre de boot pour bien booter sur le CD ou l'USB ;)
On peut le faire ne réseau, mais utiliser l'éditeur de registre pour modifier un fichier de ruche je ne sais pas... On peut l'importer mais juste l'ouvrir pour le regarder je ne sais pas...