Windows se bloque au demarrage et meme en formattage

Fermé
mohamedanesguiga Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 3 août 2013 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 6 août 2013 à 08:48
Salut ,
depuis deux jours lorsque j'allume le pc l'ecran ca marche pas , donc j'ai cru que le prob est de l'unité elle n'envoie pas le signal video , c pour ca j'ai fais plusieurs coupure et débranchement windows mais apres plusieurs tests j'ai remarquer que le prob est dans l'ecran . Bref , j'ai changé d'ecran Mais maintenant lorsque j'allume le windows il se bloque aucours de demmarage Windows "l'ecran noir avec un drapeau windows" et meme quand je veux formater il es bloque dans la bande chargement ficihier verte
ps : je travaille en mode sans echec tout va bien , le disque dur et le RAM marche 100%
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 13:20
Salut à toi !

le dépannage des problèmes de démarrage peut être difficile,
car chaque PC est configuré différemment.
Les pilotes, peut-être conflit avec d'autres programmes,
les logiciels malveillants et la mémoire peut provoquer des problèmes de démarrage.

Pour y remédier, il faudra effecteur l'Outil de diagnostic de démarrage pour détecter et résoudre des problèmes qui empêchent le démarrage de votre PC.

Pour y accéder, tapoter la touche F8 lorsque vous démarrer votre PC. Normalement un menu va s'afficher.
Sélectionne avec les flèches de ton clavier l'option "Outil de diagnostic" ou un truc dans le genre.

Voila ! Tiens moi au courant !

En esperant t'avoir aider,

Amicalement,
Paskis
0
mohamedanesguiga Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
3 août 2013 à 13:27
donc j vai tester paskis et merci bien ;) je vous tien en courant
0
mohamedanesguiga Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
Modifié par mohamedanesguiga le 3/08/2013 à 15:05
Donc j'ai testé et tout va bien le test de diagnostic a montrer que tous le matériel est en bon etat
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 21:55
Bah, écoute, essaye de faire un scan avec ton anti-virus dans le mode sans-échec.

Qui ne tente rien n'a rien ^^
0
5 août 2013 à 03:30
donc j'ai fait le scan mais rien ca se passe apres :( le meme prob une autre solution svp :) ?
0
Un seul antivirus ne marche JAMAIS pour ma part si je n'arrive pas a localiser le virus je lance une analyse avec maximum une quarentaine d'antivirus, et avast ne trouve jamais...
0
5 août 2013 à 12:41
ok , et tu me conseil de quoi comme antivirus?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 08:48
Perso, Avast ^^
0