Message d erreur
britania
-
britania Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
britania Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon ordinateur s eteint et affiche un message en anglais ensuite j eteins l ordinateur en le rallument le message dit windows s est eteint soit pour proteger les donnees soit le systeme ne reponds pas comment dois je faire je vous remercie
A voir également:
- Message d erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
Que dit le message à la fermeture ? (même partiellement)
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Que dit le message à la fermeture ? (même partiellement)
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
je suis obligee de fermer l ordinateur lorsque le message s affiche autrement mon pc ne fonctionne plus quand je le rallume le message dit que windows ne s est pas arete normalement soit c est pour ^proteger les donnees soit le systeme ne reponds pas je vous remercie de m avoir repondu comment je peux faire salutations britania
bonjour je reponds en retard mon pc la marque as^pire one 522 un net book portable et l os qu est ce que c est je vous remercie j attends la reponse
Bonjour,
Voilà ce que dit le fabricant pour effectuer une restauration :
"Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où ! "
Lien complet :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
+
Voilà ce que dit le fabricant pour effectuer une restauration :
"Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où ! "
Lien complet :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
+