Ecran bleu.

son-of-god Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T4To Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
j'ai un bluescreen cinq minute après le démarrage de mon ordinateur. et ce message d'erreur est permanent. impossible de travailler.
j'ai un HP ENVY 4 NOTEBOOK sous Windows 7 edition familiale. voici les informations d'erreurs

BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF8800105D6B0
BCP3: FFFFF88003993868
BCP4: FFFFF880039930C0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

j'ai essayé d'installer windows 8 et XP sans succès car l'installation ne détecte pas le disque dur. je voudrais votre aide pour solutionner ce problème. merci de réagir
A voir également:

5 réponses

cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Tu as essayé d'aller dans l'UEFI avec F10 et démarrer autotest DPS ?
ça test le disque dur...
1
T4To Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

a titre d'info il y a un anti-virus dans l'uefi ?
0
son-of-god Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dites moi c'est quoi déjà l'UEFI?
0
T4To Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est une interface qui permet entre autre la maintenance du pc sans lancer windows
0
son-of-god Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

bjr lorsque j'appuie sur F10 l'interface que je vois c'est
InsydeH20 utilitaire d'installation. je sais pas comment lancer autotest DPS. vos indications seraient les bienvenues.
0

tu as essayé le mode "sans echec" pour faire un scandisk ?
0

oui j'ai essayé et c'est exactement le même résultat qui apparaît. que dois-je faire d'autre? merci pour l'intérêt et la promptitude
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayé et vous revenir. merci
0