Problème sur la clef de produit de l'ordinateur

Jinouga Hunter Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui, étant tranquillement sur mon ordinateur, je remarque que mes fenêtres actives se réduisent & le message suivant apparaît dans une bulle " Windows n'est pas authentique " or, j'ai acheté mon ordinateur il y a 11 mois avec sa version de Windows.
Je précise avoir eu ce problème d'authenticité, après avoir installé sur mon ordinateur le logiciel " Selfishnet " ( ainsi que le pilote adéquate à son fonctionnement : WinPcap ) histoire de limiter la bande passante de certains périphériques chez moi.
Je voudrais alors savoir si c'est un virus qui s'est incrusté ou un truc du genre.

J'ai déjà alors fait une restauration du système, supprimé le fameux logiciel ainsi que son pilote mais le problème persiste encore.
Merci d'avance pour vos conseils !

( NB : je n'ai pas envie de l'envoyer au SàV parce qu'ils ne sont vraiment pas sérieux. À la dernière visite de mon ordinateur là-bas, ils ont tué ma batterie et refusaient de me la changer, bref. )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

0