Gros souci de mot de passe d'administrateur

Fermé
Melours - 7 août 2013 à 13:37
socold Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 17:34
Bonjour,

Il est vrai que depuis que j'ai acheté mon ordi (il y a plus de 4ans) j'ai toujours rencontré ce problème mais je n'ai pas pris le temps de chercher une solution. Aujourd'hui j'en ai marre, je désespère . En voulant installer ma dropbox on me demande mon mot de passe administrateur, auparavant novice je pensais que celui ci était un mot de passe du vendeur informatique, apparemment vue que c'est MON ordi et que ma session est la session principale ce serai mon code que j'insère pour l'ouverture de ma session , j'ai beau taper retaper vérifier des centaines de fois ça ne fonctionne toujours pas

"ECHEC D'OUVERTURE DE SESSION : NOM D'UTILISATEUR INCONNU OU MOT DE PASSE INCORECT"


Que dois je faire, svp?
Si quelqu'un peux m'aider pouvez vous utiliser des mots les plus simple possible... Merci beaucoup beaucoup beaucoup

A voir également:

1 réponse

socold Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 18
7 août 2013 à 17:34
Bonjour,

En règle générale on ne t'aidera pas à contourner un protocole de sécurité sur ce site. raison
Toute fois tu peux essayer de lancer avec un "clic droit" et "exécuter en tant qu'administrateur".
1