Erreur 651 Modem W7

Fermé
Hiexos37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 6 août 2013 à 17:32
kaneagle Messages postés 85268 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 août 2013 à 23:52
Bonsoir,

Voilà j'ai un problème qui dure depuis 3semaines et j'aimerais bien avoir de l'aide voici mon problème

- Quand j'essaie de me connecter avec mon nouvelle ordinateur sur ma NeufBox ils m'écrivent de mettre un Nom d'utilisateur + Mot de passe mais il faut mettre quoi ? car moi j'ai mis mon prénom + un mot de passe au hasard j'ai tenter aussi le nom de ma Neufbox + le code qui est à l'arrière qui est super long mais rien n'y fait.

Je tiens à préciser que beaucoup de mes pilotes sont en jaune

Contrôleur de bus SM -
Contrôleur de Bus USB -
Contrôleur de réseau -
Contrôleur Ethernet -
Contrôleur PCI de communication simplifié -
Périphérique PCI -
Carte Graphique VGA Standard

Et donc quand j'essaie de rentrer sans savoir quoi mettre ils m'écrivent

Erreur Modem 651 : Le modem (ou un autre périphérique de connexion) a renvoyé une erreur

Merci d'avoir lu mon message.
A voir également:

4 réponses

medjoy Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 108
6 août 2013 à 17:37
Bonjour,
Il y a du travail : il faudrait remettre à jour tes pilotes manquants. En effet ta carte réseau permettant de te connecter à ta neufbox n'est pas installée correctement (pilote manquant).
Donc lorsque tu lances Internet, celui-ci propose de te connecter via ton modem 56k et te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe (ce qui était fait dans l'antiquité :p et qui apparait sur le contrat de ton FAI : Fournisseur d'Accès Internet).

En somme en installant les pilotes manquants tout devrait revenir à la normale.
Pour les réinstaller : pas le choix, il faut utiliser un autre PC afin de le télécharger (à moins que tu aies le CD magique des drivers fournis avec le PC ou bien qu'il y ait une partition sur ton PC qui contienne ces drivers)
0
Hiexos37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
6 août 2013 à 17:44
D'accord merci beaucoup.

Mais n'étant pas très bon en informatique j'aimerais bien avoir de l'aide pour savoir quel drivers installer s'il vous plaît.

PC : MSI GE60 0NC / I5

Si vous pourriez me dire quel drivers prendre et comment les installer serait vraiment gentil.

Merci.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
7 août 2013 à 17:58
Bonjour Hiexos37,

Vous souhaitez connecter votre équipement (ordinateur, tablette, console, mobile...) au réseau WiFi privé de votre box., voici la marche à suivre : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html

Si vous n'y arrivez pas, alors vous devriez d'abord régler les problèmes de mise à jour de vos pilotes.

J'espère avoir su vous renseigner.
0
Hiexos37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 18:25
Bonjour ,

Comment régler les problèmes de mise à jour des pilotes ?
0
kaneagle Messages postés 85268 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 14 331
7 août 2013 à 23:52
Bonjour,

Évite d'ouvrir de multiples sujets.

La discussion doit se continuer --> ici

Merci.
0