Erreur 651 Modem W7

Fermé
Hiexos37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà j'ai un problème qui dure depuis 3semaines et j'aimerais bien avoir de l'aide voici mon problème

- Quand j'essaie de me connecter avec mon nouvelle ordinateur sur ma NeufBox ils m'écrivent de mettre un Nom d'utilisateur + Mot de passe mais il faut mettre quoi ? car moi j'ai mis mon prénom + un mot de passe au hasard j'ai tenter aussi le nom de ma Neufbox + le code qui est à l'arrière qui est super long mais rien n'y fait.

Je tiens à préciser que beaucoup de mes pilotes sont en jaune

Contrôleur de bus SM -
Contrôleur de Bus USB -
Contrôleur de réseau -
Contrôleur Ethernet -
Contrôleur PCI de communication simplifié -
Périphérique PCI -
Carte Graphique VGA Standard

Et donc quand j'essaie de rentrer sans savoir quoi mettre ils m'écrivent

Erreur Modem 651 : Le modem (ou un autre périphérique de connexion) a renvoyé une erreur

Merci d'avoir lu mon message.

4 réponses

medjoy Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,
Il y a du travail : il faudrait remettre à jour tes pilotes manquants. En effet ta carte réseau permettant de te connecter à ta neufbox n'est pas installée correctement (pilote manquant).
Donc lorsque tu lances Internet, celui-ci propose de te connecter via ton modem 56k et te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe (ce qui était fait dans l'antiquité :p et qui apparait sur le contrat de ton FAI : Fournisseur d'Accès Internet).

En somme en installant les pilotes manquants tout devrait revenir à la normale.
Pour les réinstaller : pas le choix, il faut utiliser un autre PC afin de le télécharger (à moins que tu aies le CD magique des drivers fournis avec le PC ou bien qu'il y ait une partition sur ton PC qui contienne ces drivers)
0
Hiexos37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup.

Mais n'étant pas très bon en informatique j'aimerais bien avoir de l'aide pour savoir quel drivers installer s'il vous plaît.

PC : MSI GE60 0NC / I5

Si vous pourriez me dire quel drivers prendre et comment les installer serait vraiment gentil.

Merci.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Hiexos37,

Vous souhaitez connecter votre équipement (ordinateur, tablette, console, mobile...) au réseau WiFi privé de votre box., voici la marche à suivre : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html

Si vous n'y arrivez pas, alors vous devriez d'abord régler les problèmes de mise à jour de vos pilotes.

J'espère avoir su vous renseigner.
0
Hiexos37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Comment régler les problèmes de mise à jour des pilotes ?
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Évite d'ouvrir de multiples sujets.

La discussion doit se continuer --> ici

Merci.
0