Olivetti any way photo wireless et windows 7
rattoune75
-
MisterJpa -
MisterJpa -
Bonjour,
Je viens de recevoir une imprimante olivetti any way photo wireless et je commence à craindre le fait qu'elle ne soit pas compatible avec windows 7. Je pensais, apparemment a tort, que des mises à jour étaient effectuées.
J'ai envoyé ma question à olivetti, je suis dans l'attente d'une réponse, mais je vous avouerais que vos mails m'inquiètent plus qu'autre chose. Je pensais être dans le cas du "et plus"...
Dans l'attente de réponses. Je vous remercie beaucoup.
Je viens de recevoir une imprimante olivetti any way photo wireless et je commence à craindre le fait qu'elle ne soit pas compatible avec windows 7. Je pensais, apparemment a tort, que des mises à jour étaient effectuées.
J'ai envoyé ma question à olivetti, je suis dans l'attente d'une réponse, mais je vous avouerais que vos mails m'inquiètent plus qu'autre chose. Je pensais être dans le cas du "et plus"...
Dans l'attente de réponses. Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Olivetti any way photo wireless et windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
14 réponses
Je suis dans le même cas, depuis Novembre j'attend le driver pour Windows 7 et j'ai aussi signalé le problème à Olivetti , mais je n'ai jamais eu de réponse !!!!
J'espère au moins qu'un jour ce driver existera
J'espère au moins qu'un jour ce driver existera
Hé bien en fait je suis allée sur le site d'Olivetti :
http://www.olivetti.com/site/public/support.asp, j'ai sélectionné mon imprimante "any way photo wireless" dans la rubrique "driver/firmware"puis j'ai téléchargé le driver concernant vista (32 bit), le 3ème de la liste si je me souviens bien et cela fonctionne. Il est, je pense, toujours possible d'essayer avec chacun des drivers proposés...
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
http://www.olivetti.com/site/public/support.asp, j'ai sélectionné mon imprimante "any way photo wireless" dans la rubrique "driver/firmware"puis j'ai téléchargé le driver concernant vista (32 bit), le 3ème de la liste si je me souviens bien et cela fonctionne. Il est, je pense, toujours possible d'essayer avec chacun des drivers proposés...
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
Bonjour,
moi même préocupé par cette mise à jour, et ayant envoyé un mail à olivetti, j'ai installé une version de Vista mais je ne sais plus laquelle. L'impression fonctionne pour les logiciels de dessin (Paint - Paint net ), pour les pages de sites, mais pas pour Word, ni Exel, ni Open Office.
Quand à la réponse de Olivetti, qui m'est parvenue très rapidement, voici leur réponse :
"Bonjour,
Pour l'instant les drivers ne sont pas disponibles.
Nous avons des prévisions de sortie à la fin de ce trimestre.
A la sortie ils seront toute de suite disponibles sur le site www.olivetti.fr".
Voilà, si cela peut vous faire patienter comme moi ...
moi même préocupé par cette mise à jour, et ayant envoyé un mail à olivetti, j'ai installé une version de Vista mais je ne sais plus laquelle. L'impression fonctionne pour les logiciels de dessin (Paint - Paint net ), pour les pages de sites, mais pas pour Word, ni Exel, ni Open Office.
Quand à la réponse de Olivetti, qui m'est parvenue très rapidement, voici leur réponse :
"Bonjour,
Pour l'instant les drivers ne sont pas disponibles.
Nous avons des prévisions de sortie à la fin de ce trimestre.
A la sortie ils seront toute de suite disponibles sur le site www.olivetti.fr".
Voilà, si cela peut vous faire patienter comme moi ...
En fait, après plusieurs relances de ma part, voici leur dernière réponse :
"Bonjour,
Désolée, mais nous même n'avons pas informations pour précises sur la sortie des nouveaux drivers."
Il sont fortiches chez Olivetti. Je crois que je vais ressortir ma bonne vielle Canon de la cave. En même temps, je n'ai pas besoin d'acheter de cartouche Olivetti, au prix où elles sont !!!
"Bonjour,
Désolée, mais nous même n'avons pas informations pour précises sur la sortie des nouveaux drivers."
Il sont fortiches chez Olivetti. Je crois que je vais ressortir ma bonne vielle Canon de la cave. En même temps, je n'ai pas besoin d'acheter de cartouche Olivetti, au prix où elles sont !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Olivetti sont très fort même réponse pour moi !!!
il faudrait que olivetti se bouge un peu quand même c'est la dernière fois que j'achète cette marque
il faudrait que olivetti se bouge un peu quand même c'est la dernière fois que j'achète cette marque
Bonjour, ici julie de Belgique.... Bon j'ai le même problème que beaucoup de monde avec cette satanée imprimante Olivetti any-way!! Je voulais également contacter la firme.. As tu reçu une réponse à ce 25 juillet 2010??
julietambour@hotmail.com
julietambour@hotmail.com
Bonjour,
J'ai pu télécharger le pilote sur le site de Olivetti et je n'ai plus aucun problème.
Rattoune75
J'ai pu télécharger le pilote sur le site de Olivetti et je n'ai plus aucun problème.
Rattoune75
Bonjour, je suis aussi dans le meme cas que toi, ayant changé de systeme d'exploitation.
Pour l'instant je n'ai trouvé aucun drivers compatible avec windows 7, depuis 6 mois j'ai envoyé 2 mails a olivetti avec toujours la mémé réponse " il faut attendre, les drivers sortirons bientôt".
En éspérant avoir été utile.
Pour l'instant je n'ai trouvé aucun drivers compatible avec windows 7, depuis 6 mois j'ai envoyé 2 mails a olivetti avec toujours la mémé réponse " il faut attendre, les drivers sortirons bientôt".
En éspérant avoir été utile.
un de vous a-t-il eu une réponse car je suis dans le mm cas que vous avec seven, sur mon vieil xp pas de problème mais comme l'ordi est en train de lâcher....
je viens de passer à windows 7 et j'ai trouvé immédiatement un pilote pour mon imprimante. Windows à cherché pour moi
bonjour à tous!
j'ai trouvé la solution!!
Pour windows 7 32bits pas de problème il suffit d'installer le pilote pour vista 32bits qui est sur le site d'olivetti.(http://www.olivetti.fr/site/public/support.asp)
Par contre pour windows 7 64 bits ,c'est un peu plus compliqué.
-Il faut télécharger les pilotes vista 32 et 64bits.
-installer le pilote vista 32 bits
-ensuite a l'aide de winrar extraire les fichiers du pilote vista 64 bits qui doit s'appeler( "x64_ANY_WAY_PHOTO_FAX_R3.96a")
- dans le dossier ainsi crée, ouvrir le dossier "MSINT_DRV64" et double cliquer pour installer l' application awphfaxdrv64(qui installe que les pilotes 64bits sans l'application.
voilà j'espère avoir été clair
j'ai trouvé la solution!!
Pour windows 7 32bits pas de problème il suffit d'installer le pilote pour vista 32bits qui est sur le site d'olivetti.(http://www.olivetti.fr/site/public/support.asp)
Par contre pour windows 7 64 bits ,c'est un peu plus compliqué.
-Il faut télécharger les pilotes vista 32 et 64bits.
-installer le pilote vista 32 bits
-ensuite a l'aide de winrar extraire les fichiers du pilote vista 64 bits qui doit s'appeler( "x64_ANY_WAY_PHOTO_FAX_R3.96a")
- dans le dossier ainsi crée, ouvrir le dossier "MSINT_DRV64" et double cliquer pour installer l' application awphfaxdrv64(qui installe que les pilotes 64bits sans l'application.
voilà j'espère avoir été clair
Pour cette merde de Olivetti any way photo wireless plus j'ai une solution vu que j'ai mis une semaine pour réussir a la faire fonctionner, mais bon ça fonctionne à 80% .
Vous pourrez imprimer tous vos documents,photos, mais le blem c'est que vous ne pourrez pas faire fonctionner le wirlesse ni Bluetooth, et votre ordi ne reconnaîtra pas votre imprimante .
C'est simple télécharger le DRIVER pour ANY WAY photo plus pour w7.
je vous donne le lien et enjoy :
http://www.olivetti.fr/site/public/support.asp?sid=1&code=B9352
Copier et ouvrir dans un nouvelle onglet
Bonne chance à tous.
Vous pourrez imprimer tous vos documents,photos, mais le blem c'est que vous ne pourrez pas faire fonctionner le wirlesse ni Bluetooth, et votre ordi ne reconnaîtra pas votre imprimante .
C'est simple télécharger le DRIVER pour ANY WAY photo plus pour w7.
je vous donne le lien et enjoy :
http://www.olivetti.fr/site/public/support.asp?sid=1&code=B9352
Copier et ouvrir dans un nouvelle onglet
Bonne chance à tous.
Les pilotes windows 7 64 ne fonctionnent pas.
Si vous voulez que votre imprimante soit reconnue et donc que tout fonctionne.
Il faut télécharger sur le site d'olivetti le pilote vista 64 a l'aide de winrar extraire les fichiers du pilote vista 64 bits qui doit s'appeler("x64_ANY_WAY_PHOTO_FAX_R3.96a") MSINT_DRV64 dans le dossier ainsi crée, ouvrir le dossier "MsiNt_TB64" et double cliquer pour installer l' application awphfaxtb64 (ceci installe l'appli toolbox olivetti )
puis ouvrir le dossier "MSINT_DRV64" et double cliquer pour installer awphfaxdrv64(ceci installe les pilotes 64bits)
avec ça tout fonctionne, mais la toolbox sera en anglais.
tchuss!
Si vous voulez que votre imprimante soit reconnue et donc que tout fonctionne.
Il faut télécharger sur le site d'olivetti le pilote vista 64 a l'aide de winrar extraire les fichiers du pilote vista 64 bits qui doit s'appeler("x64_ANY_WAY_PHOTO_FAX_R3.96a") MSINT_DRV64 dans le dossier ainsi crée, ouvrir le dossier "MsiNt_TB64" et double cliquer pour installer l' application awphfaxtb64 (ceci installe l'appli toolbox olivetti )
puis ouvrir le dossier "MSINT_DRV64" et double cliquer pour installer awphfaxdrv64(ceci installe les pilotes 64bits)
avec ça tout fonctionne, mais la toolbox sera en anglais.
tchuss!
Bonjour,
super ta solution, mais est-ce bien pour l'imprimante olivetti any way photo wireless plus ?
Concernant la version du pilote vista 64 bits qui doit s'appeler("x64_ANY_WAY_PHOTO_FAX_R3.96a") , je ne le trouve pas, il existe le R.3.98d mais c'est pour la ANY_WAY photo fax.
De plus, les fichiers téléchargés ne sont pas compressés et se téléchargent prêts à l'emploi avec fichier d'exécution. Donc rien avec winrar.
Aurais-je loupé quelque-chose ou bien peux tu nous refaire un tuto plus complet s'il te plais.
Par avance, merci de la part de ceux qui se tirent les cheveux avec cette imprimante.
super ta solution, mais est-ce bien pour l'imprimante olivetti any way photo wireless plus ?
Concernant la version du pilote vista 64 bits qui doit s'appeler("x64_ANY_WAY_PHOTO_FAX_R3.96a") , je ne le trouve pas, il existe le R.3.98d mais c'est pour la ANY_WAY photo fax.
De plus, les fichiers téléchargés ne sont pas compressés et se téléchargent prêts à l'emploi avec fichier d'exécution. Donc rien avec winrar.
Aurais-je loupé quelque-chose ou bien peux tu nous refaire un tuto plus complet s'il te plais.
Par avance, merci de la part de ceux qui se tirent les cheveux avec cette imprimante.