Ouvrir un nouvel onglet
Adeline
-
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr j'ai Windows7 Mozilla Firefox et ma page d'acceuil et googel voilà mon problème et le suivant quand je suis sur googel en haut y a une croix OUVRIR UN NOUVEL ONGLET quand je cliquais dessus j'avais toujours les dernières pages consulté dans des petites fenêtres mais depuis hier j'ai une page vide blanche qui est ce qui pourrais m'expliquer comment remettre cette option je vous remercies d'avance
A voir également:
- Ouvrir un nouvel onglet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous lancez Firefox, puis vous ouvrez un nouvel onglet: en haut, à droite, vous avez un carré qui doit être grisé (Afficher la page Nouvel onglet), cliquez sur celui-ci.
Vous lancez Firefox, puis vous ouvrez un nouvel onglet: en haut, à droite, vous avez un carré qui doit être grisé (Afficher la page Nouvel onglet), cliquez sur celui-ci.
bonjour,
en fait dans la barre d'adresse tu tape about:config, tu cliques que tu feras attention.
Dans la barre de recherche tu tapes browser.newtab.url tu cliques 2 fois dessus et tu tapes about:newtab
le browser.newtab.url est surement sur about:blank
en fait dans la barre d'adresse tu tape about:config, tu cliques que tu feras attention.
Dans la barre de recherche tu tapes browser.newtab.url tu cliques 2 fois dessus et tu tapes about:newtab
le browser.newtab.url est surement sur about:blank
dernièrement j'avais désinstallé des programmes inconnu dans le panneau de configuration serais ce possible que j'ai peu etre supprimé un programme qui avait a faire avec sa j'en doute mais le carré dont vous parlé et pas là je comprends pas pourquoi pourtant j'ai un 2è ordinateur et là le carré y est mais pas sur mon portable grrrrrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la barre d'adresse j'ai tapé about:config, j'ai cliqués que tu feras attention.
Dans la barre de recherche j'ai tapes browser.newtab.url et une page blanche c affiché rien se fait quand je cliques 2 fois
Dans la barre de recherche j'ai tapes browser.newtab.url et une page blanche c affiché rien se fait quand je cliques 2 fois
apres avoir taper about:config et que tu feras attention là , toute une liste apparait ,tape browser.new et regarde s'il n'y a pas browser.newtab.url.
Il n'est pas dans la liste alors clic droit de ta souris, sur nouveau string, là inscrit browser.newtab.url et comme valeur about:newtab
moi j'ai browser.newtab.url pour status j'ai utilisateur pour type j'ai string et pour la valeur j'ai google
Il n'est pas dans la liste alors clic droit de ta souris, sur nouveau string, là inscrit browser.newtab.url et comme valeur about:newtab
moi j'ai browser.newtab.url pour status j'ai utilisateur pour type j'ai string et pour la valeur j'ai google