Problème d'installation des pilotes sur windows 7 ( dell inspiron 15 3000)

Fermé
windowsssss - 19 nov. 2019 à 19:52
 windowsssss - 20 nov. 2019 à 17:07
bonsoir tous le monde;
j'ai un problème qui me bloque ça fait une semaine ;
j'ai formater mon pc Dell inspiron 15 3000 ( partition c:/ où il existe le sys exp) , il était avec Windows 10 mais il était trop lent.

j'ai trouvé le premier problème qui est le type de disque dure ( système d'exploitation ne peut pas être installer car le format est GPT) , le problème est résolu par formater tous les partition,
après j'ai installé Windows 7 et tous passe bien sauf que j'ai trouvé que tous les pilotes sont perdu ( normale) , j'ai commencé par installer celui de wirless pour que je puisse téléchargé le reste directement sur le Pc mais il me donne le message suivant " le point d'entrée de procédure AddDllDirectory est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll"

j'ai cherché sur internet j'ai trouvé qu'il faut télécharger le fichier KERNEL32.dll et écrasé l'ancien sur le dossier système 32; je l'ai fait mais il m'affiche un message d'erreur " vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"

j'ai essayé de changer les autorisations sur le dossier système 32 , mais il refuse de changer sachant j'ai suit les démarches indiqués sur le support Microsoft ;
je me suis dit peut être que c'est la version de windows 7 que j'ai installé où il y a le problème" j'ai utilisé un autre système mais toujours la même histoire.

vraiment j'arrive pas à comprendre d'où vient le problème
s'il vous plait j'ai besoin de vous aide
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Windowsssss
20 nov. 2019 à 04:53
S'il vois plaît , quelqu'un a une idée sur la raison de ce problème et qu'est ce que je peux faire pour le résoudre ???
0
windowsssss
20 nov. 2019 à 17:07
S'il vois plaît , quelqu'un a une idée sur la raison de ce problème et qu'est ce que je peux faire pour le résoudre ???
0