Voir des fichiers cachés (nok avec démarche classique)

Résolu/Fermé
onlyforzefun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - Modifié par onlyforzefun le 10/08/2013 à 12:13
onlyforzefun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 14:28
Bonjour,

j'ai Windows 7 Edition Familiale Premium et ne suis pas très calé en informatique (euphémisme)
Très simplement j'ai un dossier comportant sur l'icone un cadenas. En faisant propriété sur l'icone du dossier, j'ai 50 fichiers d'indiqués), et quand je vais dans ledit dossier, il n'y a que 48 fichiers
J'ai essayé de décocher les fichiers cachés avec "Option des dossiers" / onglet AFFICHAGE, PARAMETRES AVANCES puis cocher AFFICHER LES FICHIERS, DOSSIERS ET LECTEURS CACHES, mais cela ne donne rien!

J'ai coipé également le dossier à coté, et le cadenas disparait de l'icone mais il ya toujours 2 fichiers de moins entre le dossier et les nombre de fichiers que je vois. J'ai caché un fichier et il yen a 3 désormais, et impossible de faire réapparaitre non plus ce 3 ème fichier (ni les 2 autres d'ailleurs)

Merci par avance si vous savez m'aider, je commence à ne plus y croire

A voir également:

2 réponses

Francky_ Messages postés 59 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 5
10 août 2013 à 12:41
Salut,

Pour voir absolument tout il te faut (en plus de ce que tu as fait)
si tu descends un peu au dessous de "afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés" tu devras :
décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
décocher " masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"

Une fois que tu auras vu ce que tu voulais je te conseille de recocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
0
onlyforzefun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 14:28
merci. Je l'avais pourtant fait, mais sans succès!
Là, ca a marché. Merci
0