Échec de l'installation du programme
Fermé
Questionmax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
-
Modifié par Questionmax le 6/07/2013 à 11:33
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 8 août 2013 à 12:12
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 8 août 2013 à 12:12
A voir également:
- Échec de l'installation du programme
- Mode sans echec - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
erwan1756
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
7
7 juil. 2013 à 12:03
7 juil. 2013 à 12:03
Salut ,
Ton post n'est pas très clair , le PC est t-il nouveau donc viens tu de faire une nouvelle installation windows ou est-ce en cours d'utilisation .
Dans le cas d'un nouveau PC , je te conseille de refaire une installation total de ton PC en remettant le CD de windows .
Dans le cas de l'utilisation en cours , essaye de faire une restauration système .
Pour se faire voilà le chemin à suivre :
- Panneau de configuration
- Par catégorie tu trouve l'onglet " Sauvegarde et restauration "
- Tu devrais trouver une ligne de texte indiquant " restaurer mon ordinateur à une date antérieur "
- Enfin tu suis les consignes indiquées dessus
Si tu as des questions n'hésite pas .
Et en espérant d'avoir aidé ;)
Ton post n'est pas très clair , le PC est t-il nouveau donc viens tu de faire une nouvelle installation windows ou est-ce en cours d'utilisation .
Dans le cas d'un nouveau PC , je te conseille de refaire une installation total de ton PC en remettant le CD de windows .
Dans le cas de l'utilisation en cours , essaye de faire une restauration système .
Pour se faire voilà le chemin à suivre :
- Panneau de configuration
- Par catégorie tu trouve l'onglet " Sauvegarde et restauration "
- Tu devrais trouver une ligne de texte indiquant " restaurer mon ordinateur à une date antérieur "
- Enfin tu suis les consignes indiquées dessus
Si tu as des questions n'hésite pas .
Et en espérant d'avoir aidé ;)
7 juil. 2013 à 18:19
7 juil. 2013 à 18:21
8 août 2013 à 12:12
Désolé d'avoir mis du temps pour répondre ...
Dans le cas ou tu n'accède pas au système , recommence l'installation de windows avec le CD
Une autre option , après avoir appuyer sur power , utilise F8 à répétition . Tu devrait tomber sur un menu avec le mode sans échec , si tu arrive à demarrer avec , c'est que tu as sans doute en problème de carte graphique , c'est le plus courant =)
En espérant que cela d'aide ;)