Échec de l'installation du programme

Fermé
Questionmax Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - Modifié par Questionmax le 6/07/2013 à 11:33
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 8 août 2013 à 12:12
Bonjours,j'ai un problème avec mon Pc qui est un acer aspire
Z5101.
Lors du démarrage ,je le démarre normalement et sa affiche "windows n'a pa pu terminer l'installation.pour installer windows sur cet ordinateur,redémarrez le programme d'instalation"
Donc je redémarre puis sa fait toujours la même choses . J'ai essayer plusieurs solution mais en sachant que la langue est en anglais lors des choix au début du démarrage donc j'ai un peu de mal quand même à comprendre . Si quelqun pourrait m'aider en détail car je m'y connais pas en matériel Pc . Merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 7
7 juil. 2013 à 12:03
Salut ,

Ton post n'est pas très clair , le PC est t-il nouveau donc viens tu de faire une nouvelle installation windows ou est-ce en cours d'utilisation .

Dans le cas d'un nouveau PC , je te conseille de refaire une installation total de ton PC en remettant le CD de windows .

Dans le cas de l'utilisation en cours , essaye de faire une restauration système .
Pour se faire voilà le chemin à suivre :
- Panneau de configuration
- Par catégorie tu trouve l'onglet " Sauvegarde et restauration "
- Tu devrais trouver une ligne de texte indiquant " restaurer mon ordinateur à une date antérieur "
- Enfin tu suis les consignes indiquées dessus

Si tu as des questions n'hésite pas .
Et en espérant d'avoir aidé ;)
0
Questionmax Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 18:19
Bonjour merci de ta response . Mon pc sa fait longtemps que je l'ai plus utiliser car il avait justement ce problème . Panneau de configuration se trouve ou ? Car c'est en anglais . Le problème ce trouve au démarrage de l'ordinateur .
0
Questionmax Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 18:21
Donc je n'ai pas accès au système car justement sa bloque un peu après le démarrage .
0
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 7
8 août 2013 à 12:12
Salut ,

Désolé d'avoir mis du temps pour répondre ...
Dans le cas ou tu n'accède pas au système , recommence l'installation de windows avec le CD

Une autre option , après avoir appuyer sur power , utilise F8 à répétition . Tu devrait tomber sur un menu avec le mode sans échec , si tu arrive à demarrer avec , c'est que tu as sans doute en problème de carte graphique , c'est le plus courant =)

En espérant que cela d'aide ;)
0