Problème résolution écran
Résolu
Buffy71
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Domisuri Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Domisuri Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de l'affichage de mon ordinateur :
tous les logiciels marchent sans problème, internet aussi mais le bureau (fond d'écran) et les jeux n'ont pas la résolution d'écran maximum (1366x768).
Pourtant tous les réglages sont au top dans le panneau de config.
A savoir le problème est survenu après formatage et réinstallation du système.
avez-vous une idée d'où ?
Merci bcp par avance
J'ai un soucis au niveau de l'affichage de mon ordinateur :
tous les logiciels marchent sans problème, internet aussi mais le bureau (fond d'écran) et les jeux n'ont pas la résolution d'écran maximum (1366x768).
Pourtant tous les réglages sont au top dans le panneau de config.
A savoir le problème est survenu après formatage et réinstallation du système.
avez-vous une idée d'où ?
Merci bcp par avance
A voir également:
- Problème résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Salut Buffy71 !
Si c'est uniquement les jeux qui n'ont pas la même résolution , je pense qu'il faut aller voir dans les paramètres graphiques ou vidéos du jeu pour ensuite modifier la résolution.
Si c'est uniquement les jeux qui n'ont pas la même résolution , je pense qu'il faut aller voir dans les paramètres graphiques ou vidéos du jeu pour ensuite modifier la résolution.
salut phant0miii
merci pour ta réponse
Malheureusement ce n'est pas ça.... j'avais vérifié avant de poster le message mais mes jeux sont réglé au maximum.
De + ce n'est pas que sur les jeux : les fonds d'écran du bureau n'ont pas la bonne résolution eux non plus ...
Je pense que cela doit provenir d'un réglage de carte graphique peut-être mais je n'y connais vraiment rien ...
merci pour ta réponse
Malheureusement ce n'est pas ça.... j'avais vérifié avant de poster le message mais mes jeux sont réglé au maximum.
De + ce n'est pas que sur les jeux : les fonds d'écran du bureau n'ont pas la bonne résolution eux non plus ...
Je pense que cela doit provenir d'un réglage de carte graphique peut-être mais je n'y connais vraiment rien ...
je n'ai pas essayé mais oui ça peut venir de ça en effet ... vu que mon PC a été formaté il n'y a pas longtemps .. je n'ai peut être pas installé les bons pilotes (car ils ont été installé ça c'est sur !!! :) )
je ferai le test ...
je ferai le test ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question