Windows ne démarre plus ...

Fermé
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 7 juil. 2013 à 11:55
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 8 août 2013 à 12:18
Bonjour ,

Il n'y a pas longtemps j'ai voulu enlever pour mettre un autre .
Tout ce passe bien , l'ordinateur accepte le nouvelle antivirus ( après avoir enlevé l'ancien bien sur ) qui est norton .
Après un demarrge , avant d'avoir la possibilité de me logé sur ma session l'ordinateur fait un blue screen et redemarre et et ainsi de suite en boucle jusqu'à ce que je decide de l'éteindre .
J'ai essayé une restauration système avant l'installation et ça marche je rentre sur ma session , fait ce que je veut dessus et l'éteint . Le lendemain .. La même chose

Si vous avez une solution je suis preneur !!
Merci =)
A voir également:

1 réponse

erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 7
8 août 2013 à 12:18
Salut ,

Les bluescreens indiqueent que tu n'a pas bien désinstaller Norton et donc ton ordinateur est devenu un champs de bataille car chaque antivirus vois l'autre comme un virus .

Dans ce cas , une solution :

- Demarre en mode sans échec ( Bouton power + F8 donne accès au menu qui permet se demarrage )
- Enregistre tout ce dont tu as besoin , photo , video , document important et programme si tu le veut .
- Prend ensuite ton CD d'installation windows et reinstalle le .

Pas le choix désolé . A l'avenir , télécharge un PROGRAMME de DESINSTALLATION d'antivirus

En espérant d'avoir aidé ;)
0