Mon micro ne fonctionne plus
Fermé
anthodu55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
-
8 août 2013 à 23:37
lionel Messages postés 398 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 8 août 2013 à 23:51
lionel Messages postés 398 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 8 août 2013 à 23:51
A voir également:
- Mon micro ne fonctionne plus
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
2 réponses
Neutronux
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
36
8 août 2013 à 23:49
8 août 2013 à 23:49
bonjour,
t'es marrant ( mon micro quand je le test il ne m'entend pas ) svp pas a des heures comme maintenant ;-)
il a fonctionné alors, peut-être le cable ou bien avec ta souris va sur le haut parleur a droite pret de l'horloge clic avec cote droit enregistrement ton micro est-il là. Pour win 7 naturellement. J'ai pas le 8
t'es marrant ( mon micro quand je le test il ne m'entend pas ) svp pas a des heures comme maintenant ;-)
il a fonctionné alors, peut-être le cable ou bien avec ta souris va sur le haut parleur a droite pret de l'horloge clic avec cote droit enregistrement ton micro est-il là. Pour win 7 naturellement. J'ai pas le 8
lionel
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
8 août 2013 à 23:51
8 août 2013 à 23:51
regarde ton pc si ses une tour il faut que ta prise jack rose soit dans le port micro elle et elle aussi rose sinon il y a normalement des petit icone pour te dire ou ses.
si tu fait les bon branchement tu vas dans panneau de configuration ensuite son et la tu vas dans l'onglet enregistrement et tu vas voir ton micro tu Click droit dessus et tu met utiliser comme logiciel vocal par Default.
si tu fait les bon branchement tu vas dans panneau de configuration ensuite son et la tu vas dans l'onglet enregistrement et tu vas voir ton micro tu Click droit dessus et tu met utiliser comme logiciel vocal par Default.