Ecran figé, curseur invisible
Fermé
isatchignia
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
-
8 août 2013 à 10:39
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 août 2013 à 11:17
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 août 2013 à 11:17
A voir également:
- Ecran figé, curseur invisible
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
8 août 2013 à 10:46
8 août 2013 à 10:46
Salut,
La 1ère chose à savoir, c'est si tu as des choses importantes sur ton ordinateur, pourquoi tu n'as pas de sauvegardes ?
Tu devrais avoir des sauvegardes sur une clé USB ou un disque dur externe et les faire régulièrement.
Dans le cas ou le PC rends l'âme, pour une raison ou pour une autre, au moins tu as tes sauvegardes.
Donc fait le au plus vite, vraiment, tu nous remerciera plus tard :).
Sinon, ça arrive qu'un PC "Freeze" ou "Gèle", c'est pas souvent bon signe, mais ça veut pas dire qu'il va mourir non plus ;)
La 1ère chose à savoir, c'est si tu as des choses importantes sur ton ordinateur, pourquoi tu n'as pas de sauvegardes ?
Tu devrais avoir des sauvegardes sur une clé USB ou un disque dur externe et les faire régulièrement.
Dans le cas ou le PC rends l'âme, pour une raison ou pour une autre, au moins tu as tes sauvegardes.
Donc fait le au plus vite, vraiment, tu nous remerciera plus tard :).
Sinon, ça arrive qu'un PC "Freeze" ou "Gèle", c'est pas souvent bon signe, mais ça veut pas dire qu'il va mourir non plus ;)
8 août 2013 à 11:14
Tout les jours je me le disais et vous connaissez la procrastination :). Au moins aujourd'hui c'est fait.
Vous me dites que cela peut arriver de temps en temps et que ce n'est pas spécialement signe qu'il va tomber en panne.
Ce serait bien qu'il vous "entende" j'ai d'autres projets de dépenses.
Pour vous ce n'est pas Chrome ni la mise à jour de Flash player qui en sont responsables.
Merci de votre intervention.
Isatchignia
8 août 2013 à 11:17
Je connais bien la procrastination, mais les sauvegardes c'est vraiment très très important, et c'est toujours quand on les fait pas qu'il y a un soucis :).
Ce que je conseille, c'est de continuer a bosser comme d'habitude, surtout faire ses sauvegardes et si le problème se représente, repasser par ici et on y jettera un coup d'oeil.
A priori pour le moment, rien de grave du tout :)