Fenètre transparente
perfid
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je cherche a remetre le windows avec le fenètres transparentes j'ai formater et la je n'arrive plus a metre les fenètre du naviguateur transparente ainsi que le croix pour fermer les fenètre tt en haut ..que doi-je faire ?
A voir également:
- Problème fenêtre transparente windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
Slt perfid, ce que tu cherches on va essayer de faire ça en deux temps.
1-Cliques sur: Démarrer/Panneau de configuration/Modifier le thème/Couleurs de le fenêtre, et tu décoches "Activer la transparence" (si c'est déjà décoché tu laisses), ensuite cliques sur "Enregistrer les modifications".
2-Cliques sur: Démarrer et recherche "Régler l'apparence et les performances de Windows", et ensuite tu coches "Activer l'affichage transparent" et puis tu fais "OK". A vos souhaits!
1-Cliques sur: Démarrer/Panneau de configuration/Modifier le thème/Couleurs de le fenêtre, et tu décoches "Activer la transparence" (si c'est déjà décoché tu laisses), ensuite cliques sur "Enregistrer les modifications".
2-Cliques sur: Démarrer et recherche "Régler l'apparence et les performances de Windows", et ensuite tu coches "Activer l'affichage transparent" et puis tu fais "OK". A vos souhaits!
salut,
Si tu as formaté ton PC, le problème peut être dû au fait que tu n'a pas encore installé le pilote de la carte graphique.
Bonne journée.
Si tu as formaté ton PC, le problème peut être dû au fait que tu n'a pas encore installé le pilote de la carte graphique.
Bonne journée.
j'arrive pas a faire sa ya pas dans rechercher
j'arrive pas a faire sa ya pas dans rechercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans couleur de la fenètre ya pas activer la trensparence et dans "régler l'apparence et les performances de windows" ya pas activer l'affichage transparent
D'habitude sa fais sa mais quand je rédémare sa se met en thème aero normal avec les fenètres transparentes du naviguateur et la croix pour fermer les programme normalement en haut a droite mais la sa veut pas et je sais pas de quoi sa vient lol
j'ai pas vraiment envie de reformater juste pour sa lol
en fait sa reste comme au premier démarage de windows
en fait sa reste comme au premier démarage de windows
Hey Slt a tous sa va vous allez bien ?
donc j'ai reformater mais j'arrive tjrs pas a metre le thème normal si quelqu'un a une idée
donc j'ai reformater mais j'arrive tjrs pas a metre le thème normal si quelqu'un a une idée