Afficher le ping n'importe quand
Résolu
Orodrake
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Orodrake Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orodrake Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Voilà, je suis un joueur de FPS et le ping est très important pour moi. Malheureusement, ma connexion n'est pas très stable et au fil de la journée mon ping peut passer de 50 à 300. C'est pour ça que je recherche un petit soft pour pouvoir afficher mon ping en temps réel dans un coin de mon écran, où sur mon bureau etc. Je pourrais alors choisir le meilleur moment dans la journée pour jouer sans problèmes !
Merci d'avoir lu ce topic, Orodrake :)
PS : Je connais déjà les sites Speedtest et Pingtest.net, mais ça prend au moins 30 secondes et ça ne s'actualise pas
Voilà, je suis un joueur de FPS et le ping est très important pour moi. Malheureusement, ma connexion n'est pas très stable et au fil de la journée mon ping peut passer de 50 à 300. C'est pour ça que je recherche un petit soft pour pouvoir afficher mon ping en temps réel dans un coin de mon écran, où sur mon bureau etc. Je pourrais alors choisir le meilleur moment dans la journée pour jouer sans problèmes !
Merci d'avoir lu ce topic, Orodrake :)
PS : Je connais déjà les sites Speedtest et Pingtest.net, mais ça prend au moins 30 secondes et ça ne s'actualise pas
A voir également:
- Afficher le ping n'importe quand
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Afficher appdata - Guide
- Clavier de mon pc ecrit n'importe quoi - Forum Windows
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Forum Virus
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
Pas la peine, en fait, j'en ai trouvé un ^^'
https://www.deviantart.com/woomera/art/Ping-skin-for-Rainmeter-213274912
https://www.deviantart.com/woomera/art/Ping-skin-for-Rainmeter-213274912
donne moi 5 mins...