Afficher le ping n'importe quand

Résolu
Orodrake Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orodrake Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Voilà, je suis un joueur de FPS et le ping est très important pour moi. Malheureusement, ma connexion n'est pas très stable et au fil de la journée mon ping peut passer de 50 à 300. C'est pour ça que je recherche un petit soft pour pouvoir afficher mon ping en temps réel dans un coin de mon écran, où sur mon bureau etc. Je pourrais alors choisir le meilleur moment dans la journée pour jouer sans problèmes !

Merci d'avoir lu ce topic, Orodrake :)

PS : Je connais déjà les sites Speedtest et Pingtest.net, mais ça prend au moins 30 secondes et ça ne s'actualise pas

3 réponses

Orodrake Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui merci, cependant je n'arrive pas à trouver des skins prenant en compte le ping...
2
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

et bien je vais t'en coder un ;-)

donne moi 5 mins...
0
Orodrake Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu ferais ça sur commande pour un inconnu qui a besoin d'aide ? L'internet devrait comporter plus de personnes comme toi ! :D
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Pas la peine, en fait, j'en ai trouvé un ^^'

https://www.deviantart.com/woomera/art/Ping-skin-for-Rainmeter-213274912
2

Merci beaucoup !
0

Tu peut utiliser rainmeter, et utiliser un thème qui affiche le ping.
1