Windows ne démarre pas

Résolu/Fermé
zemonstermunch Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 3 mars 2013 à 11:31
zemonstermunch Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 01:10
Bonjour, je vous explique le problème : il y a environ 1 mois et demi mon ordinateur avait beaucoup de mal à démarrer et quelque fois il subissait des énormes ralentissement qui le rendait inutilisable. Un beau jour, Windows ne démarrait plus : soit l'écran bienvenue restait indéfiniment, soit à la suite de celui ci un écran noir sans souris. J'ai donc réinstallé Windows 7 x64. Tout allait bien jusqu'à hier où mon ordinateur rencontre les mêmes problèmes que le mois précédent : Windows ne démarre plus. J'ai déjà tenté de lancer un mini windows xp mais selon mon père le problème est plutôt logiciel. Je ne voudrais pas de nouveau réinstaller windows et perdre toutes mes données à nouveau ; surtout si chaque mois le problème revient. Que dois-je faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 11:35
Non ton problème est matériel, c'est le disque dur qui est défféctieux.
0
zemonstermunch Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 01:10
C'était effectivement ca.
0